Baby sitting et menage ensemble vous avez besoin de quelqun en urgence???JE SUIS LAA

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
biboute23

Baby sitting et menage ensemble vous avez besoin de quelqun en urgence???JE SUIS LAA

Message par biboute23 »

Bonsoir,Hola,Salam,

Femme suisse de 23 ans et a disposition pour garde d'enfants a domicile, menage, et je me

deplace aussi en urgence bon il faut dire que je suis en transport public mais pas de

soucis je vis dans les quartiers de Chailly je ne fumme pas tres atentive o enfants a leurs

ecoute aant de l'experience je trouve que nos enfants c des rayons de bonheur et nous

devons en prendre grand soin donc je suis LA Baby sitter quil vous faut.

Veuillez me contacter sur bebe.ch sans hesiter je repondrais de suite a votre demande merci

Bonne soiree

Au revoir et a bientot les ptits loups
Répondre