Cherche maman de jour!!!!!

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
jessounette

Cherche maman de jour!!!!!

Message par jessounette »

Cherche maman de jour aux Acacias ou à Onex à partir de la fin du mois d'avril.
Cherche à faire garder ma fille, qui aura 6mois, lundi après-midi, mardi et jeudi la journée entière et vendredi matin.

Si vous aimez les enfants, que vous êtes non-fumeuse, vivez dans un cadre agréable sans animaux et que vous aimez faire pleins d'activités avec les tous petits, contactez moi par e-mail. (jessounette@hotmail.com)

Mon mari et moi pourons offrir un salaire entre 500 et 600 frs par moi, et fournirons les couches et la nourriture pour notre fille.

2bb

juste

Message par 2bb »

une question pourquoi sans animaux???
jessounette

Reponse

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir répondu avant. En fait nous avons trouvé une super personne pour garder notre fille, mais malheureusement elle n'est plus disponible l'année prochaine et nous devons donc nous relancez dans la recherche et trouvez quelqu'un pour le 23 août, avec des disponibilités les 2 dernières semaines de juillet pour l'adaptation.

Dans ma première annonce j'ai mis sans animaux, car j'ai toujours peur des accidents. Mais ce n'est pas pour cause d'allergies, d'ailleurs nous avons un chat.
Pourquoi vous seriez intéressée?
jessounette

Maman de jour

Cherche maman de jour idéalement aux Acacias (ou à Onex) à partir du 23 août et libre les 2 dernières semaines de juillet pour l'adaptation.

Cherche à faire garder ma fille, qui aura pratiquement 10 mois, lundi après-midi, mardi et jeudi la journée entière et vendredi matin.

Si vous aimez les enfants, que vous êtes non-fumeuse, vivez dans un cadre agréable (sans animaux) et que vous aimez faire pleins d'activités avec les tous petits, contactez moi par e-mail. (jessounette@hotmail.com)

Mon mari et moi pourons offrir un salaire entre 500 et 600 frs par moi, et fournirons les couches et la nourriture pour notre fille.
2bb

non pas intéressé

Message par 2bb »

de toute façon chez nous ca ne serait pas possible car pleins d'animaux! et nos deux enfants sont plus que ravis d'être entourés d'animaux!
jessounette

Pourquoi

Pourquoi répondre à mon post si vous n'étiez pas intéressée. Je comprends pas...
2bb

comme ça

Message par 2bb »

ça fait remonté le post :-)
jessounette

Merci

Ahhhh, je savais pas.

Merci beaucoup.

Bon week-end.
Répondre