Maman de jour disponible dès le 1er mai 2010 à Ecublens VD

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Rara78

Maman de jour disponible dès le 1er mai 2010 à Ecublens VD

Message par Rara78 »

Bonjour,

La maman de jour de ma fille (21 mois), qui est vraiment géniale, aurait de la place pour garder d'autres enfants dès le 1.05.2010 (âge jusqu'à environ 4 ans - ne peut pas se déplacer pour l'école). Elle est sur Ecublens VD.

Si vous seriez intéressé(e) faites-moi un MP et je vous transmettrai ses coordonnées.

Bonne journée
Rara78
kaki02

Je suis intéressée !

Message par kaki02 »

Bonjour,
Ca m'intéresserait d'avoir ses coordonnées.
Moi ce serait pour un peu plus tard, en août, mais bon, je peux toujours lui proposer... Merci !
kaki02
Rara78

Elle est toujours disponible...

Message par Rara78 »

Hello,

Ma maman de jour a toujours de la place... si ça peut vous intéresser, faite moi signe.

Bonne journée
Rara78
Anahe

Maman de jour

Message par Anahe »

Hello ! Pourrais-tu-me dire où elle habite exactement, de quel côté d'Ecublens ?
Aussi, quels sont les tarifs ?
Merci d'avance :-)
Anahe
Jibie82

Très intéressée

Message par Jibie82 »

Bonjour,

Je vais bientôt commencer un travail à Renens et je recherche désespérément une maman de jour!

Votre maman de jour est-elle toujours disponible et est-ce possible d'avoir ses coordonnées?

Merci d'avance

Jibie82
Rara78

@ Jibie82

Message par Rara78 »

Bonjour,
Oui elle est toujours disponible mais pour un enfant dès 1 an environ (elle a déjà 2 bébés de ~4 mois). Donc un bébé de plus lui ferait trop. Désolée.
J'espère que tu vas vite trouver qqun.
Rara78
Répondre