Bonjour,
La maman de jour de ma fille (21 mois), qui est vraiment géniale, aurait de la place pour garder d'autres enfants dès le 1.05.2010 (âge jusqu'à environ 4 ans - ne peut pas se déplacer pour l'école). Elle est sur Ecublens VD.
Si vous seriez intéressé(e) faites-moi un MP et je vous transmettrai ses coordonnées.
Bonne journée
Rara78
Maman de jour disponible dès le 1er mai 2010 à Ecublens VD
Je suis intéressée !
Bonjour,
Ca m'intéresserait d'avoir ses coordonnées.
Moi ce serait pour un peu plus tard, en août, mais bon, je peux toujours lui proposer... Merci !
kaki02
Ca m'intéresserait d'avoir ses coordonnées.
Moi ce serait pour un peu plus tard, en août, mais bon, je peux toujours lui proposer... Merci !
kaki02
Elle est toujours disponible...
Hello,
Ma maman de jour a toujours de la place... si ça peut vous intéresser, faite moi signe.
Bonne journée
Rara78
Ma maman de jour a toujours de la place... si ça peut vous intéresser, faite moi signe.
Bonne journée
Rara78
Maman de jour
Hello ! Pourrais-tu-me dire où elle habite exactement, de quel côté d'Ecublens ?
Aussi, quels sont les tarifs ?
Merci d'avance :-)
Anahe
Aussi, quels sont les tarifs ?
Merci d'avance :-)
Anahe
Très intéressée
Bonjour,
Je vais bientôt commencer un travail à Renens et je recherche désespérément une maman de jour!
Votre maman de jour est-elle toujours disponible et est-ce possible d'avoir ses coordonnées?
Merci d'avance
Jibie82
Je vais bientôt commencer un travail à Renens et je recherche désespérément une maman de jour!
Votre maman de jour est-elle toujours disponible et est-ce possible d'avoir ses coordonnées?
Merci d'avance
Jibie82