Vacances et crèche

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
mimi1979

Vacances et crèche

Message par mimi1979 »

Bonjour,

Comment ça se passe pour les vacances dans les crèches ? J'ai beau lire le contrat, ça réponds à mes questions.

Je m'explique :

ils fixent des vacances d'été (dernière juillet, première août), mais si on prends en dehors en plus, on doit payer ou pas ?
maman-ours

Chez nous en tout cas on paie

Message par maman-ours »

On ne paie pas quand c'est la crèche qui est fermée, mais si on prend nos vacances à d'autres dates, on paie les jours ou on ne place pas notre fille. Mais le mieux c'est de poser directement la question à la crèche.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mimmi80

Coucou

Message par mimmi80 »

Alors la crèche ou va Théo ne ferme pas à part 1 semaine à Noël.

Par contre quand on prend des vacances on paye le montant mensuel normal. C'est à dire qu'on paye même si
Théo ne va pas à la crèche car en vacances.

Mais nous payons un forfait mensuel calculé sur 11 mois et non sur 12, ce qui fait la différence.

Appel le secrétariat de ta crèche, ils doivent pouvoir te répondre.

mimmi80

mimmi80

Coucou

Message par mimmi80 »

Par contre quand on prend des vacances on paye le montant mensuel normal. C'est à dire qu'on paye même si

Mais nous payons un forfait mensuel calculé sur 11 mois et non sur 12, ce qui fait la différence.

mimmi80

mimmi80

Coucou

Message par mimmi80 »

mimmi80

Répondre