Cherche des enfants a garder a YVERDON
Cherche des enfants a garder a YVERDON
Je suis maman de jour agreé et maman de 3 enfants de 15 ans, 9 ans et 3 ans. Je cherche des enfants a garder chez moi dans le quartier d'Hôpital à Yverdon, et je fait partie du reseau. Je garde déjà des enfants mais j ai encore de la place pour des bébés ou pour des écoliers. J'habite tout près de l'école Passrelle. Si vous etes interessé vous pouvez me contacté au 079/505.61.07 au 024/534.17.09
Merci à bientôt !
Merci à bientôt !
Cherche des enfants a garder
Cherche des enfants a garder
pour le tarif
ça se passe comment?
Vous pouvez m'appelé. Je
Vous pouvez m'appelé. Je suis ouverte pour plus d'information. Merci !
Bonjour
Je recherche une maman de jour à partir de juillet-août je ne sais pas trop encore pour 2 jours par semaines.
J'ai des horaires irréguliers et je fais des gardes de nuit et de week end donc parfois 2 semaines de suite j'ai pas besoin de maman de jour, et je travaille pas tje les mêmes jours est-ce que vous êtes ouverte à ça?
J'ai des horaires irréguliers et je fais des gardes de nuit et de week end donc parfois 2 semaines de suite j'ai pas besoin de maman de jour, et je travaille pas tje les mêmes jours est-ce que vous êtes ouverte à ça?
Desole!Je ne peux pas
Desole!Je ne peux pas prendre des enfants avec des horaires
irregulier parce que j'ai déjà alors je me retrouve des jours avec beaucoup d'enfants et d'autre jours pas. Vous pouvez contacter le reseau.
irregulier parce que j'ai déjà alors je me retrouve des jours avec beaucoup d'enfants et d'autre jours pas. Vous pouvez contacter le reseau.