Quelle clown ma fille

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pudding

Quelle clown ma fille

Message par Pudding »

Quand Moira entend le mot grimace, elle fronce les sourcils, plisse les yeux et fait un petit sourir crispé ... à hurler de rire :D Faudrait que je la prenne en photo, ça vaut le coup d'oeil.

Pudding, Maman de Morgane et Moira

Larablue

re: Quelle clown ma fille

Message par Larablue »

J'imagine sa petite bouille...en tout cas elles sont trop belles tes filles !!! Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002

Silda

Message par Silda »

Comme ça :P LOL, c'est vraiment à croquer, j'adore cet âge... ils répètent tout... trop mimi. Je crois que ta Moira irait bien avec Daniel, ça doit être les deux mêmes "spécimens"...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)

Pudding

Message par Pudding »

Merci Larablue, j'vais quand même essayé de fixer ça sur l'objectif ... après il faudra une bonne âme pour me montrer comment insérer !!
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Lolema

Message par Lolema »

Ah c'est trop chou, j'imagine bien.

Charlotte, c'est quand on lui demande de montrer ses dents, elle tire la bouche d'une façon trop drôle, qui fait qu'au final, on voit absolument pas ses dents.

Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002

Pudding

Message par Pudding »

Silvia, je suis sûre que Daniel et Moira feraient une sacré paire (j'espère que ton prochain petit bout sera un peu plus tranquille).

Lolema, j'imagine bien la scène :D

Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

hurstva

Message par hurstva »

une photo!!! une photo!! une photo!!!

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Répondre