Mon fils va intégrer cette garderie au mois d'août de cette année.
J'aimerais savoir s'il y en a ici qui y sont et vos avis sur la garderie, le personnel, etc.
Merci.
Garderie Les Collonges à Lausanne - Qui connaît ?
-
pour remonter le post
Je suis aussi intéressée à avoir des échos sur cette garderie car ma fille va également y aller dès cette été!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
Elle change, elle est à
Elle change, elle est à l'AGELA en ce moment mais ils ferment. Nous passons à Collonges en août. Vu ta question, je suppose que c'est pareil pour toi non? Bon... pas trop de réponse au post, dommage.... Est-ce que tu as eu des échos par ailleurs?
-
effectivement, le mien est
effectivement, le mien est également à AGELA.
Pas trop eu d'échos de la garderie de Collonges... par contre j'ai déjà eu contact avec la directrice qui me semble très sympa et j'ai pu visiter les locaux, qui sont bien différents d'AGELA, il me semble qu'ils ont beaucoup moins de place... bon faut dire qu'à AGELA, c'était un endroit iddylique de ce côté avec jardins etc... :)
Pas trop eu d'échos de la garderie de Collonges... par contre j'ai déjà eu contact avec la directrice qui me semble très sympa et j'ai pu visiter les locaux, qui sont bien différents d'AGELA, il me semble qu'ils ont beaucoup moins de place... bon faut dire qu'à AGELA, c'était un endroit iddylique de ce côté avec jardins etc... :)