Nombre de messages?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hurstva

Nombre de messages?

Message par hurstva »

Sur l'ancien site, on pouvait voir à combien de messages on en était...
Genre, qu'on avait écrit 2'700 messages depuis notre arrivée sur le site.
J'aimais bien, d'autant que je détenais un record (pour une fois...). Ici on ne peut plus?

Vanessa, maman de Cassandre etc
matsebcoca

re: Nombre de messages?

Message par matsebcoca »

hahahahahahahahaha tu me fais trop rire Vanessa, t'es perdues tu ne sais plus si tu détiens encore le record.............lol je suis sur qu'ils vont réussir à t'arranger ça !!!!!!!!!!!!!bizzz
bouxette

Message par bouxette »

Hé bien moi je trouvais ca drôle aussi ;-) !!! Bien que je sois bien loin derière toi ;-), c'est qu't'as l'air d'y tenir à ton record ;-) ?! lol !!!

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

hurstva

Message par hurstva »

Ah ben oui!! Lol. J'étais la plus assidue, quoique Hobbes me rattrape peut-être. Je le soupçonne de faire la course. Et tu verras que dès qu'il m'aura dépassée, il demandera à Enrique de remettre les totaux... ha!J'àtais tout de m'eme arrivée vers combien? 6'000 messages? Ou je fais la marseillaise...?

Non, je trouvais juste marrant. Ce post, c'est une blague plus qu'autre chose...

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Hobbes

Premier indice

Message par Hobbes »

Et Susie qui me prétend que seuls les hommes s'inquiètent de savoir qui est celui qui "pisse le plus loin" ! ;-) Tu me fais bien marrer ma belle :)

Pour te répondre, je n'ai pas le chiffre à disposition. Je peux juste te dire que:

- tu as lancé 412 sujets de forum (alors que moi 12)
- il y a également 442 messages qui contiennent ton pseudo (et seulement 293 pour moi)
- parmi ceux-ci, il y a 17 messages "Pour Hurstva" (et 7 "Pour Hobbes"...)

... ne te fait donc pas de soucis, tu es, et reste la reine de ce forum, et le tigre que je suis ne veut pas devenir roi des annimeaux ! Tout le monde reconnait d'ailleurs je pense ta suprématie sur ce site. Je me méfierais quand même à ta place de Fro, dont la constance et l'assiduité pourrait, à terme, devenir dangereuse ;)

Alors, NE TE RELACHE PAS ! Bonne course !

hurstva

Premier indice

Message par hurstva »

Mdr Hobbes, le coup de celui qui pisse le plus loin, j'ai même rougi. Bon, j'avais lancé le truc comme un gag. Lol! T'es chou d'avoir pris ça au sérieux. J'ai même vu le message dans les trucs à faire... lol!

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Répondre