ya t-il des mamans de jour a sainte-croix??

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
mamma13

ya t-il des mamans de jour a sainte-croix??

Message par mamma13 »

bonjour je voulais savoir si yavait une maman de jour dispo sur sainte-croix pour le moment ma petite est placée chez une maman de jour a yverdon et je demenage sur sainte-croix le week end du 15 mai elle va restée a yverdon pour le moment mais je pense que sa va etre trop compliquée de descendre jusqu'a yverdon juste pour l'amener et restee en ville sans rien faire alors je voulais deja savoir si il y en avait une de libre je recherche pour le moment une place a 20%
petitsloulous

Hello, Je suis maman de jour

Message par petitsloulous »

Hello,
Je suis maman de jour sur Sainte-Croix mais j'ai déjà un placement et ne souhaite pas en prendre plus.
Par contre je crois savoir qu'il y a des mamans de jour dispo. Il faudrait que tu contactes Madame Mosimmann du réseau CSR à Yverdon. 024/557.20.00
Bisous
Maman d'un loulou 07 et d'une louloutte 09
Répondre