est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ma soeur a eu hier un petit Emilien, 3kg550 et 51 cm. Il est né par césarienne, après essai voie basse pendant toute la journée. Tout le monde va bien.
Mais nous nous rappelerons longtemps de cette date, car ma puce Moira est tombée de la table à langer :( Après tournée à l'hosto et bien du soucis, elle semble se comporter normalement ce matin, mais je me sens bien coupable (1 seconde a suffit)!
Bravo pour le petit neveu. Et il me paraît être un beau bébé. Bravo à la maman.
Pour Moïra, tu as du avoir tellement peur. C'est vrai qu'une minute d'inattention suffit. C'était arrivé à une copine. Dans un chambre d'hôtel, le petit sur le lit pour le langer, chacun pense que l'autre fait gaffe, et hop, vlan par terre le bébé. Lui non plus n'a rien eu de grave. Ouf!
Félicitations pour le beau bébé ! Dis, il est grand pour un bb à 3 semaines du terme ! Super, que tt s'est bien terminé. L'essentiel que tt va bien.
Je comprends comme tu as eu peur pour la petite. C'est mon hantise. Surtout quand je suis pas là.. Car mon mari est bien distrait des fois...
Tt de bon !
April (Princesse 7 ans, Petit Prince 8 semaines)
Pour Moira, ne t'en fais pas, ils sont bien plus costauds qu'ils n'en ont l'air ces petits. J'ai tellement peur avec le mien, hier,il est monté je ne sais comment sur sa table à langer ! Et nous a appellés Papai, Mamie plein de fois jusqu'à ce qu'on aille voir ce qu'il trafiquait, et il était fier de son exploit...
Je m'en voulais, j'ai dit à mon mari que je voulais enlever cette table à langer, mais en y réfléchissant, je serais un peu embêtée pour le changer.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)
Bienvenue à Emilien et félicitations aux parents (surtout à la maman.....l'accouchement à visiblement été long ! bravo !!)
et puis, pour Moira, je sais très bien ce que c'est : mathias et sacha ont déjà fait les frais de "la seconde d'inattention" de leur maman chacun une fois déjà
+ de peur et de culpabilité que de mal !
bisous à toi et tes pitchounettes
Alexx, maman de Mathias (25/01/00) et Sacha (04/04/03)
Vous me rassurez, je vois que c'est plus courant que ce que je pensais. Silda, mon deuxième modèle est aussi un petit "singe". Je l'ai déjà retrouvée sur la table à manger du salon, assise bien au milieu .. MAIS ALORS pour grimper sur la table à langer, il fait fort Daniel !!
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
LOL, oui il fait fort, mais impossible de lui expliquer que c'est pas bien. A 12 mois, il nous grimpait aussi sur la table à manger !!! C'est super... Il monte et descend de sa chaise haute. Bref, un vrai singe comme tu dis... Je ne sais pas de qui il tient ça LOL...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)
Quelle chance tu as d'être Tata. Félicitations! Quand je vois comment ma fille adore sa Tata, il me tarde d'avoir un jour des neveux et des nièces à mon tour. Mais rien n'est prévu pour le moment. Profites-en!
Mona, Maman de Julie (22 mois) et enceinte pour le 20 avril