cherche maman de jour sur Moudon-Lucens

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
shalyndrea

cherche maman de jour sur Moudon-Lucens

Message par shalyndrea »

Bonjour,

voilà, je cherche une maman de jour à Moudon ou Lucens pour garder ma puce de 15 mois de temps à autre quand je travaille.

Ce serait pour le lundi et éventuellement le mercredi ou vendredi, pour une durée d'environ 5 h à 5h30 (9h30-14h30) le mercredi ou vendredi et le lundi plutôt 3h en début de journée (13h-16h).

Mes horaires de travail sont modulables, il y a donc moyen de s'arranger.

Je cherche quelqu'un ayant des méthodes douces, non violentes (pas de fessées ou autre) et qui ne garde pas trop d'enfant pour être ainsi plus disponible.

Merci de me mp vos coordonnées et vos tarifs si vous pensez correspondre à ce que je recherche.
meldu82

Si tu ne trouves pas sur

Message par meldu82 »

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Si tu ne trouves pas sur Moudon et Lucens, je suis à Ursy, je suis maman de jour, j'avais arreter pour m occuer de ma fille mais la je reprends du service. J'ai une fille de 3 ans et je suis libre tout les jours sauf le mardi matin.
Répondre