Je recherche babysitter, pour ma fille de 4 ans, région riviera, 1 vendredi soir par mois et plus.

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
lion06

Je recherche babysitter, pour ma fille de 4 ans, région riviera, 1 vendredi soir par mois et plus.

Message par lion06 »

Bonsoir,
Je recherche une babysitter pour minimum un vendredi soir par mois , parfois d'autres soirées en week.end et parfois cela peut aussi être la semaine ( très rare)

Babysitter majeure ( +18 ans ), permis de séjour impératif ( si étrangère ).

Nous sommes région montreux et un bus s'arrête juste chez nous. mais possibilité de dormir à la maison, puisque nous avons une chambre d'amis.

Merci beaucoup.
Bonne soirée

Petite lionne née le 24.07.2006

tiffany0451

Bonjour

Message par tiffany0451 »

Bonjour je suis actuellement Baby-sitter la journée de deux enfants de 6 et 9 ans je me suis déjà occupée d'enfants en bas âge. J'ai 19 ans et j'habite Blonay.

Je recherche un job pour cet été? Etes-vous interessée?
lion06

Bonjour et merci. Mais

Message par lion06 »

Bonjour et merci.

Mais seulement pour l'été , non , !!

Bonne journée

Petite lionne née le 24.07.2006
Répondre