Maman de jour en alternance
Maman de jour en alternance
Bonjour !
Voilà je viens de nouveau vous demandez vos avis/expériences...
J'ai mon chéri qui va avoir des horaires irréguliers à l'arrivée de bébé et je souhaitais savoir s'il était possible soit en crèche soit chez une maman de jour de convenir la garde du bébé avec des jours irréguliers.
Par exemple une semaine 3 jours et une autre 4 jours mais pas forcement les mêmes jours... où est-ce que c'est obligé que se soit toutes les semaines pareil ?
Enfin je sais pas si je me fais comprendre... en tout cas j'espère.
Merci !
Voilà je viens de nouveau vous demandez vos avis/expériences...
J'ai mon chéri qui va avoir des horaires irréguliers à l'arrivée de bébé et je souhaitais savoir s'il était possible soit en crèche soit chez une maman de jour de convenir la garde du bébé avec des jours irréguliers.
Par exemple une semaine 3 jours et une autre 4 jours mais pas forcement les mêmes jours... où est-ce que c'est obligé que se soit toutes les semaines pareil ?
Enfin je sais pas si je me fais comprendre... en tout cas j'espère.
Merci !
-
comme dit princesserose,
comme dit princesserose, pour les crèches, ce n'est pas possible. Il faut des jours fixes.
Par contre, pour les mamans de jour, il y a cette possibilité. J'ai reçu mon agrément la semaine dernière et la coordinatrice m'a demandé si j'étais d'accord de prendre des enfants avec horaires irréguliers, par exemple ceux dont les parents travaillent en hôpital.
Disons que c'est plus "modulable" avec une maman de jour.
Bonne journée.
Par contre, pour les mamans de jour, il y a cette possibilité. J'ai reçu mon agrément la semaine dernière et la coordinatrice m'a demandé si j'étais d'accord de prendre des enfants avec horaires irréguliers, par exemple ceux dont les parents travaillent en hôpital.
Disons que c'est plus "modulable" avec une maman de jour.
Bonne journée.
tu es de quelle région ?
tu es de quelle région ?
Valais, dommage ! Ici, je
Valais, dommage !
Ici, je dois dire que c'est plutôt les mamans de jour qui ne trouvent pas d'enfant à garder !!! Le monde à l'envers !
Ici, je dois dire que c'est plutôt les mamans de jour qui ne trouvent pas d'enfant à garder !!! Le monde à l'envers !
ah ????
tu plaisantes ? Le monde est vraiment mal fait alors !
Ici c'est la course à la maman de jour ! De plus, je me dis que je vais difficilement en trouver une maintenant pour 2011 ! Et j'ai trop peur d'attendre la dernière minute et pour finir de n'avoir personne !
Tu veux pas déménager par ici ??? :o)
Ici c'est la course à la maman de jour ! De plus, je me dis que je vais difficilement en trouver une maintenant pour 2011 ! Et j'ai trop peur d'attendre la dernière minute et pour finir de n'avoir personne !
Tu veux pas déménager par ici ??? :o)
ohhhhhhhhhhh non, chui trop
ohhhhhhhhhhh non, chui trop bien dans mon petit Valais tout ensoleillé !!! lol
pffff
pfffffffffff pense à nous pauvres futures mamans en recherche d'une personne de confiance pour leur bout de chou !!!!!
Ah lala quel égoïsme !!!! lol
Bon je vois que je vais vraiment devoir cherché puisque les supers mamans de jour du valais ne veulent rien faire pour nous pauvres mamans du canton de vaud !
Ah lala quel égoïsme !!!! lol
Bon je vois que je vais vraiment devoir cherché puisque les supers mamans de jour du valais ne veulent rien faire pour nous pauvres mamans du canton de vaud !