Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum.
Je vis seule avec mes 2 enfants.
J'habite à chailly, près de clarens,Montreux et je recherche une maman de jour ou une jeune fille sérieuse et aimant les enfants pour garder mon petit bout samuel qui va avoir 2 ans le 2 juin 2010 et ma fille Mélodie qui va rentrer en primaire 1ère année le 23 août 2010 à l'école de Chailly .
mes horaires et mes jours de repos changent chaque semaine.
Je peux être de repos en semaine ou en week end.
Je peux travailler de 7h30 à 17h ou de 9h à 18h30 ou de 10h à 19h30 ou de 11h30 à 21h.
J'accepte la garde à mon domicile ou chez la maman.
Il faudra emmener ma fille à l'école quand je commence mon travail à 7h30, la chercher à 11h30, la faire manger, la ramener à l'école à 14h10 et la récupérer à 15h45 et me la garder jusqu'à mon retour du travail.
Et mon fils, le garder toute la journée.
Je fournis les repas et tout le nécessaire.
en principe, j'ai besoin de ce mode de garde tous les 2 mois car ma maman est prête à venir de Nice de temps en temps. Je cherche donc à partir de mi septembre 2010
merci de vos réponses.
Orliane
cherche Maman de Jour sur chailly -clarens (VD)
Salut, T'est-tu déjà
Salut,
T'est-tu déjà adressée à la commune de Montreux au services sociaux ? Ils te trouveront certainement une maman de jour.
Bon courage !
Rana
T'est-tu déjà adressée à la commune de Montreux au services sociaux ? Ils te trouveront certainement une maman de jour.
Bon courage !
Rana
bonjour Rana, merci pour ta
bonjour Rana,
merci pour ta réponse, oui, j'ai déjà contacté la commune de Montreux, je suis sur liste d'attente. et ils m'ont dit qu'il y a énormément de demande.
c'est vraiment pas facile.
merci pour ta réponse, oui, j'ai déjà contacté la commune de Montreux, je suis sur liste d'attente. et ils m'ont dit qu'il y a énormément de demande.
c'est vraiment pas facile.