cherche maman de jour région Vallorbe-Ballaigues-Orbe-Yverdon

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Liloupi

cherche maman de jour région Vallorbe-Ballaigues-Orbe-Yverdon

Message par Liloupi »

Bonjour à toutes. Je suis enceinte de mon premier bébé et souhaite trouver une maman de jour au 1er mars 2011, 3 jours complets par semaine...cela fait loin...mais je préfère m'y prendre assez vite.

Il n'y a que le "jeudi" qui sera "bloqué" tous les autres jours sont discutables car je recommencerai mon activité en fonction des disponibilités des mamans de jour.

Merci pour vos messages.
A bientôt.

Liloupi

up up..

Message par Liloupi »

up up..
Aurele

Si jamais je suis d'Yverdon!

Message par Aurele »

Si jamais je suis d'Yverdon! Pour l'instant je recherche que des grands donc une grande de 4ans qui commencera chez moi au mois d'aout! Pour je garde déja un ch'tit de 7 mois... Alors je pense que l'année prochaine je serais prete a accueillir un p'tit ou une p'tite!
Redis moi!

MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Liloupi

Merci Aurele! Je t'ai

Message par Liloupi »

Merci Aurele! Je t'ai envoyé un message privé!
A bientôt!
Répondre