Bonjour,
Alors je me lance, on sait jamais! :)
Je recherche un moyen de garde (maman de jour - jeune fille pour garde à la maison - ou autre proposition...) pour les 2 dernières semaines de juillet et les 2 premières d'août.
J'aurai besoin de quelqu'un disponible 4 jours par semaine pendant ces 4 semaines (lundi,mardi,jeudi,vendredi - à re-confirmer d'ici là) à Lausanne. Si possible, le long du trajet Hôpital de l'enfance -> Malley ou le long de la ligne du bus n° 4 (jusqu'à Pully ok).
Je suis ouverte à toutes propositions, je n'ai juste pas assez de place pour accueillir une jeune fille la nuit chez nous. Par contre, je suis ouverte à différents modes de garde: chez une maman de jour, une jeune fille ou dame présente à notre domicile, etc...
Voilà, j'attends vos propositions... :)
A+++ bizzz
Je recherche - maman de jour fin juillet-début août à Lausanne
Bonjour je suis tres interesee part votre proposition
Bonjour madame je srai tres interesee par votre porposition je vis a lausanne et je suis
libre jai deja de lexperience avec les enfants et je suis responsable et tres attenvive
jai deja gardee des enfants de tout ages donc pas de souci sa serait quoi les horaires
merci
en essai bebe jespere etre enceinte
libre jai deja de lexperience avec les enfants et je suis responsable et tres attenvive
jai deja gardee des enfants de tout ages donc pas de souci sa serait quoi les horaires
merci
en essai bebe jespere etre enceinte
-
Je sais pas si tu as trouvé
Je sais pas si tu as trouvé quelqu'un mais si tu cherches toujours, j'habite Lausanne et j'ai 2 ans d'expérience en crèche et je commence une école pour devenir éducatrice de l'enfance en août, je suis donc disponible jusqu'à mi août... Si ça t'interesse, hésite pas à m'écrire!