Je garde votre/vos enfant(s) le mercredi dès la rentrée scolaire d'aout

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
gsandra89
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 25, 2024 7:07 am

Je garde votre/vos enfant(s) le mercredi dès la rentrée scolaire d'aout

Message par gsandra89 »

Bonjour,

je m'appelle Sandra, j'ai 20 ans. je suis actuellement en formation dans une nursery-garderie où je m'occupe d'enfants dès 4 mois.
je suis également babysitter dans une famille depuis 2ans.

en septembre je commence la HES afin de devenir éducatrice. Ayant congé le mercredi toute la journée, je cherche à garder un ou des enfants dès la rentrée d'août 2010. (région lausanne, renens crissier... J'ai une voiture pour me déplacer.)

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse.

Répondre