URGENT !!! Recherche une maman de jour agrée pour la rentrée en août

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Jibie82

URGENT !!! Recherche une maman de jour agrée pour la rentrée en août

Message par Jibie82 »

Bonjour,

Je recherche désespérément une maman de jour pour garder mon fils de 6 mois dès la rentrée en août les lundis, mardis et jeudis matins.

Nous habitons Penthalaz dans le canton de Vaud et je vais travailler à Renens. Je recherche donc une maman qui habite soit aux environs de Penthalaz (Cossonay, Penthaz, Daillens, etc.) ou dans la banlieue lausannoise (Renens, Ecublens, Crissier, Prilly, etc.).

Merci de me contacter par e-mail, à l'adresse jibie82@hotmail.com

Meilleures salutations
mimi1979

Salut,tu t'es inscrite à

Message par mimi1979 »

Salut,

tu t'es inscrite à l'ajerco ? En plus y'a la nouvelle crèche à penthalaz qui a ouverte et où j'ai ma fille. peut être qu'il y aura de la place pour aout.

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Répondre