Bonsoir les filles,
Nous sommes en train de voir pour acheter une maison sur Echallens....mais ce qui me fait le plus de souci c'est la maman de jour !!!!
Actuellement j'en ai une géniale dans ma commune et la seule chose qui me fait peur dans l'achat de cette maison, c'est en fait de trouver une maman de jour aussi super que celle que j'ai maintenant, en plus j'ai super peur que le réseau soit saturé et qu'on ne trouve personne !!!! ma maman de jour actuelle garde également d'autres enfants ce qui rend mon fils fou de joie !!! il adore être avec d'autres enfants...j'ai peur pour son équilibre !!!! merci de me donner vos avis, expériences et conseils...
Bambi
Réseau d'Echallens surchargé ? Comment trouver une super maman de jour ???
Le réseau n'est pas si
Le réseau n'est pas si saturé que ça, c'est juste la coordinatrice qui s'y perd, regarde sur Anibis les MDJ du réseau ont mis des annonces!
J'en connais une sympa à Poliez-Pittet qui recommence après son accouchement, elle a peut-être de la place mais ne compte pas sur la coordinatrice!
C'est pour un enfant de quel âge et quel pourcentage?
greentea
Heureuse maman de
J'en connais une sympa à Poliez-Pittet qui recommence après son accouchement, elle a peut-être de la place mais ne compte pas sur la coordinatrice!
C'est pour un enfant de quel âge et quel pourcentage?
greentea
Heureuse maman de
-
A Echallens, il y a la
A Echallens, il y a la garderie aussi, on y a inscrit notre fille, car on ne trouvait pas de maman de jour sur Echallens, nous avions besoin d'une sur Echallens.
Merci les filles....ça serait pour fin 2011 !!!!
Et j'espère bien d'ici là avoir un 2ème....j'ai actuellement besoin d'une MJ 3 jours par semaine mais par la suite (lors de l'arrivée du 2ème) je pense baisser mon taux de travail et j'aurai donc besoin d'une MJ pour 2 jours par semaine et pour 2 enfants dont un tout petit...encore faut-il que j'arrête de faire des FC/GNE (4 en une année, pfppffp)
Je sais que je m'inquiète mais changer de MJ ne perturbe-t-il pas trop un enfant ????
BAmbi
Je sais que je m'inquiète mais changer de MJ ne perturbe-t-il pas trop un enfant ????
BAmbi