HAUT DE VEVEY - Cherche Maman de jour/grand maman - 2 j/semaine Agréé ou non agréée à domicile

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Pinknessa

HAUT DE VEVEY - Cherche Maman de jour/grand maman - 2 j/semaine Agréé ou non agréée à domicile

Message par Pinknessa »

Bonjour,

On s'installe pour le 1er octobre sur les hauts de Vevey (Fenil) et j'ai besoin d'une personne de confiance qui serait motivée à garder notre petite puce d'une année 1/2 - 2 jour/semaine chez nous ou chez elle. Une maman de jour agréé ce serait parfait, mais dans le cas ou je ne trouve pas...

J'aimerais trouver qqun à domicile que je paierais à meilleur prix que CHF 5.00/heure, à discuter!

J'ai lu les différents posts au sujet de la légalité des gardes et je serais tout à fait ouverte aussi à partager les gardes avec une autre maman dans la même situation que moi (garde difficile à trouver) et garder son(sa) petit(e)2 jours par semaine en retour et si il y a d'autres personnes intéressées, on pourrait s'organiser mieux!

Aussi, j'ai vu qu'il n'y avait pas de problèmes à entrer dans un système de garde si on parle de "Service non rémunéré", ce qui s'appliquerait dans le cas ou nous nous aidons les unes les autres.

Bon, j'espère que je trouverais qqun mais ça ne me semble pas gagné d'avance au vu des efforts mis en place par des communes qui ne font qu'encaisser au lieu d'aider..
Répondre