maman de jour agréée dispo sur Bernex

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
ceniame

maman de jour agréée dispo sur Bernex

Message par ceniame »

bonjour,
Je suis maman de jour agréée( langue maternelle française) et je recherche un ou des enfants (ou nourissons) à garder à partir de septembre 2010 tous les jours ( sauf le mercredi) à mon domicile sur Bernex.
Je dispose d'un bel environnement et de tout le matériel de puériculture.
Si vous recherchez une maman de jour, n'hésitez pas à me contacter.

ps: personnes pas sérieuses merci de ne pas répondre à mon annonce!

mm13

Bonjour, où êtes vous sur

Message par mm13 »

Bonjour, où êtes vous sur Bernex ?

j'aurais besoin d'une personne dès septembre 2011 pour ma cadette qui aura 2 ans et j'ai également ma meilleure amie qui devrez recommencer à travailler cet automne qui est sur Bernex et qui pourrait être intéressée !

Quels sont vos tarifs ?

Merci

--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !

cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
ceniame

up

Message par ceniame »

up
Répondre