bonjour,
Je suis maman de jour agréée( langue maternelle française) et je recherche un ou des enfants (ou nourissons) à garder à partir de septembre 2010 tous les jours ( sauf le mercredi) à mon domicile sur Bernex.
Je dispose d'un bel environnement et de tout le matériel de puériculture.
Si vous recherchez une maman de jour, n'hésitez pas à me contacter.
ps: personnes pas sérieuses merci de ne pas répondre à mon annonce!
maman de jour agréée dispo sur Bernex
Bonjour, où êtes vous sur
Bonjour, où êtes vous sur Bernex ?
j'aurais besoin d'une personne dès septembre 2011 pour ma cadette qui aura 2 ans et j'ai également ma meilleure amie qui devrez recommencer à travailler cet automne qui est sur Bernex et qui pourrait être intéressée !
Quels sont vos tarifs ?
Merci
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
j'aurais besoin d'une personne dès septembre 2011 pour ma cadette qui aura 2 ans et j'ai également ma meilleure amie qui devrez recommencer à travailler cet automne qui est sur Bernex et qui pourrait être intéressée !
Quels sont vos tarifs ?
Merci
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !