bebe n est pas changé
bebe n est pas changé
Voila tout est dans le titre j garde un petit bout.
Tous les matins la maman me dit j ai pas eu le temps de le changer ce matin, moi ok vais le changer de suite. Mais j comprenais pas trop pourquoi il est habillé, car moi si j habille mes enfants, j les change en meme temps. Donc je presume qu il dort habillé.
Hier j les changé la derniere fois a 17h, elle vient le chercher a 19h. J ai fait une marque au pampers pour voir et ben ce matin meme pampers, vous trouvez ca normal.
Super a peine arriver caca jusqu au milieu du dos, changer body, pull, pantalon, super.
Comment lui dire sans la vexé, sans qu elle le prenne mal????
J lui avai dit au depart que si elle est trop stress le matin, ce que je peux comprendre elle pouvai me l amener en pyjama, c etai hors de question pour elle.
merci
Tous les matins la maman me dit j ai pas eu le temps de le changer ce matin, moi ok vais le changer de suite. Mais j comprenais pas trop pourquoi il est habillé, car moi si j habille mes enfants, j les change en meme temps. Donc je presume qu il dort habillé.
Hier j les changé la derniere fois a 17h, elle vient le chercher a 19h. J ai fait une marque au pampers pour voir et ben ce matin meme pampers, vous trouvez ca normal.
Super a peine arriver caca jusqu au milieu du dos, changer body, pull, pantalon, super.
Comment lui dire sans la vexé, sans qu elle le prenne mal????
J lui avai dit au depart que si elle est trop stress le matin, ce que je peux comprendre elle pouvai me l amener en pyjama, c etai hors de question pour elle.
merci
Oh merde =/ Pauvre bébé :(
Oh merde =/ Pauvre bébé :(
Je suis pas encore maman mais il est pas tout irrité de rester comme ça toute la soirée et nuit dans le caca ? :( J'avais une amie qui gardait un petit aussi et c'était pareil... Bah sincèrement elle a pas osé dire quoi que ce soit tellement c'était délicat =X
Je sais pas quoi te conseiller, mais bon, je pense qu'elle se rend compte que c'est pas très propre et si tu lui fais une remarque elle risque de pas apprécier =/
Bonne journée en tous cas =)
Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010
Je suis pas encore maman mais il est pas tout irrité de rester comme ça toute la soirée et nuit dans le caca ? :( J'avais une amie qui gardait un petit aussi et c'était pareil... Bah sincèrement elle a pas osé dire quoi que ce soit tellement c'était délicat =X
Je sais pas quoi te conseiller, mais bon, je pense qu'elle se rend compte que c'est pas très propre et si tu lui fais une remarque elle risque de pas apprécier =/
Bonne journée en tous cas =)
Enceinte de bb1 : DPA 08.10.2010
Non c'est pas normal du tout
c'est une négligence vis à vis du bébé. Je me demande si la maman reste dans sa m.... toute la nuit !!
Je suis bien triste pour ce petit bout ! Mais c'est effectivement une situation délicate et pas facile à dire. Pourtant ben faudrait oser, même si elle est vexée ! Ensuite elle n'osera plus le laisser comme ça et c'est déjà un grand pas pour le bébé.
Courage
Je suis bien triste pour ce petit bout ! Mais c'est effectivement une situation délicate et pas facile à dire. Pourtant ben faudrait oser, même si elle est vexée ! Ensuite elle n'osera plus le laisser comme ça et c'est déjà un grand pas pour le bébé.
Courage
:( mais pourquoi ils font ca
:(
mais pourquoi ils font ca les gens???
jsuis trop triste pour ce petit bout.. :(
n importe quoi ca me degoute
c est si cher que ca les pampers??????? pffff
serieux a ta place je dirais quelque chose, je crois que de toute facon il n y
a pas de "bonne" facon de le dire, j espere qu elle aura honte
ptetre qu elle change ses slips une fois par semaine elle!
quelle negligence et quel manque d hygiene, ca me fais mal au coeur serieux..
mais pourquoi ils font ca les gens???
jsuis trop triste pour ce petit bout.. :(
n importe quoi ca me degoute
c est si cher que ca les pampers??????? pffff
serieux a ta place je dirais quelque chose, je crois que de toute facon il n y
a pas de "bonne" facon de le dire, j espere qu elle aura honte
ptetre qu elle change ses slips une fois par semaine elle!
quelle negligence et quel manque d hygiene, ca me fais mal au coeur serieux..
-
Pauvre petit bébé. Comment
Pauvre petit bébé. Comment va sa peau? :-S
Déjà, pour le bien du petit, tu pourrais le changer juste avant que sa maman vienne le chercher, ça lui ferait gagner quelques heures.
Concernant la maman, comme dit plus haut, tu peux essayer d'observer pour voir si le problème se reproduit souvent ou non et en parler avec une responsable qui te conseillera.
Il semblerait que la maman se rende compte qu'elle devrait changer son enfant plus souvent puisqu'elle te dit qu'elle n'a pas eu le temps... Est-ce que cette famille aurait de graves problèmes financiers au point de devoir compter les couches??
Notre Lutin est né en février 2009. Un deuxième trésor arrivera en novembre.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Couches lavables et cie: charlotte[at]unecitadinealacampagne.ch
Déjà, pour le bien du petit, tu pourrais le changer juste avant que sa maman vienne le chercher, ça lui ferait gagner quelques heures.
Concernant la maman, comme dit plus haut, tu peux essayer d'observer pour voir si le problème se reproduit souvent ou non et en parler avec une responsable qui te conseillera.
Il semblerait que la maman se rende compte qu'elle devrait changer son enfant plus souvent puisqu'elle te dit qu'elle n'a pas eu le temps... Est-ce que cette famille aurait de graves problèmes financiers au point de devoir compter les couches??
Notre Lutin est né en février 2009. Un deuxième trésor arrivera en novembre.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Couches lavables et cie: charlotte[at]unecitadinealacampagne.ch