Adapta ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
loupiotte

Adapta ?

Message par loupiotte »

Qui prend du lait Adapta ? J'utilise le Beba 1 mais il est tellement épais que souvent il bouche les tétines, et ma puce a souvent de la peine à le boire. Je me demandais si le lait Adapta était pareil ou alors comme l'Aptamil, moins épais ?
Merci d'avance...
lany

Coucou! Tu prends quelle

Message par lany »

Coucou!

Tu prends quelle tétine??? moi, j'ai toujours donné du Beba à mes enfants (d'abord le 1, puis le 2) je n'ai jamais eu ce problème. Sauf parfois en rajoutant des céréales, bien sûr.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
loupiotte

Ben j'en suis pourtant

Message par loupiotte »

Ben j'en suis pourtant déjà à la tétine no 3 ! Pour ma 1ère je n'avais pas eu ce problème mais là elle doit être un peu flemme car 1 jour sur 2 j'ai comme un prob de tétine ;o) !
Lilypie 4th Birthday Ticker Lilypie 1st Birthday Ticker
Porcinette

J'ai eu le même problème

Message par Porcinette »

J'ai eu le même problème que toi avec le Beba1, alors en bonne mère indigne j'ai trafiqué les trous des tétines...
Je pense que ça ne se fait pas, mais je sais pas comment faire d'autre. J'ai essayé même les tétines à vitesse Avent pour les liquides épaissis, mais du coup là c'est trop gros et ça coule trop vite.

Lilypie 1st Birthday Ticker
loupiotte

ben du coup moi je suis

Message par loupiotte »

ben du coup moi je suis passée finalement au Bimbosan, plus du tout de prob, j'ai même du reprendre les tétines 2 et il est le même prix à quelques centimes près ...
Lilypie 4th Birthday Ticker Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre