Petit coup de gueule...j'y comprends rien décidément....Attention - long...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wooki

re: Petit coup de gueule...j'y comprends rien décidément....At

Message par wooki »

oh ma pauvre, je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aidé, je pense n'étant pas dans la même situation...
tout ce que je peux te donné c'est mon avis personnel, ce que je pense franchement
tu devrait laisserai tombé, tu as déjà entrepris tellement de chose et tu as l'impression que ça na rien changé au contraire, cet homme j'ai pas l'impression qu'il mériterai l'amour de ce petit bonhomme de 1 an
et je pense que Nathan en ce qui concerne l'amour, il ne vas pas en manqué avec toi :) je me trompe?
j'ai l'impression que tu et plus en train de te bouffé la santé pour essayé en vain à faire qqch qui ne se passera peut-être jamais...
mais comme je te disai plus haut je en suis pas dans ta situation, et je ne te dis seulement ce que je ressent en lisant tes nombreux poste
je crois que c'est Lili qui te disai de refaire ta vie et de pensé à toi et à tes deux enfants, peut-être trouvera tu un gentil beau-papa pour tes enfants, personnelement je suis beaucoup plus proche de mon beau-père (le mari de ma maman) que de mon père mais comme on dit : on ne choisit pas sa famille ;)
voilà j'éspère que ce je t'ai dit n'est pas trop brutale, si je l'ai été je m'en excuse d'avance, dès fois on à de la peine à écrire ce que l'on pense :(
et je souhaite que tout s'arrange pour le mieux pour vous trois, je pense qu'il faut faire ce que ton âme et conscience te dis, mais surtout pense à toi quand même, si tu es malheureuse tes enfants vont le ressentir
Justine et moi on vous fais de gros poutous poutous à vous trois

Véronique maman de Justine 31.07.03

Andanati

re: Petit coup de gueule...j'y comprends rien décidément....At

Message par Andanati »

Laisse tombé!!!!!! Ecoutes mon conseil, laisse tombé et vit ta vie avec ton fils et cherche toi un homme qui t'aime et donnera tout l'amour d'un père pour ton bout de chou!!!!

Le père de mon mari était un alcoolique violant et il piquait toujours l'argent du foyé et disparaissait pendant plusieurs jours!!!!!

Ils ont divorsé et sa maman s'est remarié avec une homme où mon mari le conscidère comme son père et l'autre comme seulement un géniteur!!!!!

Il ne faut pas forcé quelqun à aimé car ce ne sera pas un sentiment naturel qu'il aura envers ton fils mais un poigt!!!!

Vivez votre vie!!!! A part si tu en es encore amoureuse de lui, je comprendrais plus ta démarche,

"

Lety, maman d'Andrew 09.10.98, Davon 22.12.00 & Naygel 20.11.02

Répondre