ma fille hurle
ma fille hurle
Bonjour,
voilà ajd c est pas la forme, je ne comprends pas ce qui se passe morgane hurle dès que je la mets au sein et elle ne le prends pas je ne comprends pas ce qu'il y à elle hurle tellement fort.... je me sens nulle parce que je sais pas quoi faire. je lui ai donné un bib et la elle le prends comme si rien ne s etait passé.
je comprends pas je lui donne qu'un bib de lait en poudre pourtant donc je sais pas ce qui se passe....
pouvez vous m aider merci j en ai besoin
voilà ajd c est pas la forme, je ne comprends pas ce qui se passe morgane hurle dès que je la mets au sein et elle ne le prends pas je ne comprends pas ce qu'il y à elle hurle tellement fort.... je me sens nulle parce que je sais pas quoi faire. je lui ai donné un bib et la elle le prends comme si rien ne s etait passé.
je comprends pas je lui donne qu'un bib de lait en poudre pourtant donc je sais pas ce qui se passe....
pouvez vous m aider merci j en ai besoin
J ai été chez le pédiatre
J ai été chez le pédiatre lundi il m as dit que ca allait super (niv. poids) et mon lait est limite mais c pour ca qu'elle à un bib de complement par jour. Je me demande si c est à causes des vaccins... elle est bizarre depuis lundi justement je sais pas. Et je crois pas qu'elle meure de faims. Mais je sais plus quoi faire.... j espère qu'elle voudras toujours téter à mes seins plutot qu'au bib.
alors écoute j'ai eu le
alors écoute j'ai eu le même prob. J'ai fait un allaitement mixte pendant depuis ses 1 mois, au début ça se passait super bien puis là (j'ai arrêté l'allaitement il y a 1 semaine) depuis 3-4 semaines ça devenait galère, elle s'excitait au sein, pleurait parfois hurlait et dès que je lui donnais le biberon plus 1 bruit. J'en ai donc déduit que elle avait une petite préférence pour les biberons et finalement comme je ne l'allaitais plus bcp j'ai laissé tomber ... c'est cerainement pas la meilleure solution mais j'avais pas envie de me prendre la tête non plus ...
salut
Moi aussi vers les 2 mois j'ai eu ca, presque pendant une semaine, j'étais fatiguée et j'avais moins de lait qui débitait pour monsieur.
Maintenant certain jour aussi il me tête un peu puis des monstres cris, le lait ne coule pas à flot donc il me le fait comprendre, jusqu'à refuser le sein. Puis il s'endort et je lui redonne qu'on il a vraiment faim. Un peu plus tard.
Et surtout si ta petite connait le biberon, elle doit mieux apprécier le débit. Enfin, j'espère que tu vas trouver une solution.
Courage et patience. bisous
Maintenant certain jour aussi il me tête un peu puis des monstres cris, le lait ne coule pas à flot donc il me le fait comprendre, jusqu'à refuser le sein. Puis il s'endort et je lui redonne qu'on il a vraiment faim. Un peu plus tard.
Et surtout si ta petite connait le biberon, elle doit mieux apprécier le débit. Enfin, j'espère que tu vas trouver une solution.
Courage et patience. bisous
-
j'ai eu ce probleme aux 3
j'ai eu ce probleme aux 3 mois elle hurlait au sein et buvait tres bien le biberon ! on m'a conseille de continuer mais jen'aimais pas la voir comme ca !!! j'ai donc arrete l'allaitement et depuis elle mange super bien !!! et pourtant j'aurai pu produire du lait pour une maternite complette !!! mais c'est ma puce qui a decide que le biberon allait plus vite !!! chaque enfant sait ce qu'il veut !!!
il ne faut pas que tu
il ne faut pas que tu prennes ça comme un échec personnel, ça n'est pas le cas. Si tu veux à tout prix allaiter demande conseil à une sage femme ou essaie alors de tirer ton lait pour produire davantage ou alors juste pour lui donner ton lait dans un biberon dans le cas ou ta puce préfère le "débit" du biberon. Je pense qu'il y a des solutions. Pour ma part je n'ai pas insisté car je ne voulais pas absolument allaiter et surtout je n'avais pas le temps de tirer encore mon lait mais si tu insites peut-être que ce sera tout à fait bénéfique !
Tu sais, j'ai aussi ce
Tu sais, j'ai aussi ce sentiment quelques fois et l'allaitement pour moi est vraiment important, j'aimerai tellement arriver à 6 mois. Le 1er mois fut très très dur, le 2mois il me semblait que tout aller mieux, jusqu'au jour ou j'avais 2-3 trucs à faire, plus fatige,et on lui donnait au biberon mon lait tiré. Et c'est là qu'il a très vite compris le truc, alors malgré ces pleures je n'ai plus redonné le biberon et je bois énormément de thé de fenouil cela va mieux, mais je ne sais pas jusqu'à quand! maintenant je vais de mois en mois et pis sinon j'aurai tout essayer! alors pas de regret, fait de même et surtout ne te culpabilise pas car comme ton pédiatre a dit elle va bien et à pris assez de poids donc...
-
coucou
Il ne faut pas trop t'en faire, je pense que c'est passager et pas en rapport avec ton lait vu qu'elle tète même pas. Ma puce fait pareil depuis une semaine à certains repas, pourtant elle est allaitée à 100%. Au dàbut je paniquais aussi car elle hurle vraiment fort. J'en ai déduit que soit elle a un peu mal au ventre, soit elle a pas faim (ça me semble l'explication la plus plausible vu qu'elle veut pas le prendre, je précise qu'elle n'a jamais bu au biberon)!!! Dans ces cas là, j'ai chaque fois attendu une demie heure puis elle a pris sans prob. Faut pas te démoraliser, ça va passer. Un truc qui a marché une fois, je lui ai mis le petit doigt puis très vite je l'ai remplacé par le sein.
Courage et fais confiance à ton lait, c très important.
Courage et fais confiance à ton lait, c très important.
As-tu pensé à essayer une
As-tu pensé à essayer une autre position? à changer d'endroit? mon fils, le soir, était tellement fatigué qu'il acceptait seulement de téter couché contre moi, allongés dans mon lit, dans l'obscurité... sinon il hurlait comme la tienne, sans même prendre le sein en bouche...
Lany
Mes ventes sur Ricardo
Lany
Mes ventes sur Ricardo
Je n'ai pas tout lu, mais je
Je n'ai pas tout lu, mais je voulais tout de même te dire qu'il n'existe pas de lait maternel "pas assez nourrissant". Quant à la quantité, peut-être ton bébé a besoin d'un peu plus et dans ce cas, il faut au moins 48 heures pour que ta production s'adapte aux besoins de ton bébé.
ne te fais pas de soucis, bois bien ! tu peux aussi prendre du Galactogil, boire du Rivella, de la bière sans alcool ... ça va donner le tour j'en suis sûre !
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
ne te fais pas de soucis, bois bien ! tu peux aussi prendre du Galactogil, boire du Rivella, de la bière sans alcool ... ça va donner le tour j'en suis sûre !
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
tout de bon à toi! les
tout de bon à toi! les conseils ci-dessus sont supers, essaie toutes les positions possible (allongés ton bébé et toi, ou en rugby) et aussi appelle une conseillère de la leche-ligue
j'ai eu des périodes où ça ne marchait pas bien (novembre-décembre, mon fils est né en août), mais j'ai persévéré et j'allaite toujours.
tout de bon et redis-nous!
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'ai eu des périodes où ça ne marchait pas bien (novembre-décembre, mon fils est né en août), mais j'ai persévéré et j'allaite toujours.
tout de bon et redis-nous!
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts