Riz pour purée

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
indya75

Riz pour purée

Message par indya75 »

Pour changer de la pomme de terre, j'aimerais faire mes purées avec du riz. Mais quel riz utilisez-vous?

Merci!
sianna18

J'utilise soit du riz à

Message par sianna18 »

J'utilise soit du riz à risotto soit du riz parfumé, dans les deux cas mon fils adore!
Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
cerise80

coucou moi j'ai utilisé du

Message par cerise80 »

coucou moi j'ai utilisé du riz pour risotto. C'était ok par contre ça m'a pris pas mal de temps pour mixer jusqu'à ce qu'il ne reste plus de morceaux...

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie1st Birthday Ticker

lany

Riz mixé?

Message par lany »

Hello,

Les filles, dites-moi, ça ne rend pas votre purée trop collante, voire compacte, de mixer avec le riz? je me souviens avoir fait une tentative pour ma puce à l'époque, et c'était franchement pas très concluant... du coup, je n'ai pas encore donné de riz à mon loulou, je pensais attendre qu'il accepte les morceaux...

Merci d'avance

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
cerise80

Salut Lany, oui c'est sur

Message par cerise80 »

Salut Lany,

oui c'est sur que c'est un peu plus collant qu'avec la pomme de terre, mais ça va. Si c'est vraiment trop compact je rajoute un peu d'eau.

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie1st Birthday Ticker

sianna18

ça se mixe moins bien et du

Message par sianna18 »

ça se mixe moins bien et du coup il y a un peu de morceaux, mais ici bébé a l'air d'apprécier... je lui donne pas souvent par contre... je suis plus convaincue par la pomme de terre! Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
lany

Alors je viens de lui donner

Message par lany »

Alors je viens de lui donner ma fameuse soupe de courge au lait de coco, j'ai mixé avec un peu de riz, il a adoré!!!

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre