Quelles sortes de pommes pour première compote?
Quelles sortes de pommes pour première compote?
Bonjour à toutes,
Tout est dans le titre.
J'aimerai savoir quelles sortes de pommes acheter pour réussir les premières compotes de mon bébé. Gala? Golden? Autres?
J'aimerai savoir également comment vous les préparez!
Merci d'avance pour vos réponses
Tout est dans le titre.
J'aimerai savoir quelles sortes de pommes acheter pour réussir les premières compotes de mon bébé. Gala? Golden? Autres?
J'aimerai savoir également comment vous les préparez!
Merci d'avance pour vos réponses
Plutôt les sucrées, donc
Plutôt les sucrées, donc Gala, Golden, ?? Je lui donne les pommes mixées et crues. Si je devais les faire cuites, je les ferais au cuiseur vapeur, puis mixées. Bonnes préparations ;o)
Pour la compote c'est les
Pour la compote c'est les boskoop ou les canada.
Elles sont moches et rugueuse mais quand elles sont cuites elles se defont toutes seules et on une super texture!
Mes ventes sur Ricardo
Elles sont moches et rugueuse mais quand elles sont cuites elles se defont toutes seules et on une super texture!
Mes ventes sur Ricardo
-
Je prends les M-Budget et
Je prends les M-Budget et actuellement se sont des Golden...
Je les cuis avec un minimum d'eau et les passe au mixer. En général, je mélange ma compote de pomme et de la compote de poire, j'ai aussi fait mélangé à des abricots. Even a tout adoré.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Je les cuis avec un minimum d'eau et les passe au mixer. En général, je mélange ma compote de pomme et de la compote de poire, j'ai aussi fait mélangé à des abricots. Even a tout adoré.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)