espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Ma puce ne prennant pas de biberon de lait (sauf pour jouer avec...) je lui donne un yaourt et un biscuit, mais j'ai pas l'impression que c'est très sain.
Vous faites comment vous ?
Merci pour vos tuyaux et bonne journée.
Les miens prennent toujours un grand bib, mais tu peux lui donner un fruit avant son yogourt (banane par exemple) Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Et pourquoi pas tout simplement du pain et confiture.
Mon petit homme prend un bib, et en général vers 8h (oui il se lève tôt, vers 6h) je lui donne une tranche de pain coupée en deux, avec ou sans confiture (la confiture, ça vient de la garderie, j'aurai pas pensé si petit). Il se débrouille bien et adore le pain.
Peut-être à essayer.
Alors moi je lui son bib de cacao d'env 250ml + certains jours qq kellogg's juste comme ca sans lait (j'ai acheté les petites boites où y'a plusieurs sortes)