Info pour celles qui allaitent
A la CPT, cela n'existe plus
A la CPT, cela n'existe plus mais il donne 100.- par enfant. Ca revient à peu près au même mais tout le monde les reçoit. Même les mamans qui n'allaitent pas!
chez Helsana tu ne reçois
chez Helsana tu ne reçois que dalle !
ce sont des radins... même pour le cours de gym maman-bébé qui concernait la rééducation du périné ils n'ont pas participé... selon eux la personne qui donnait le cours n'était pas reconnue... enfin, dès qu'il s'agit de payer quelque chose ils trouvent toujours une excuse, aussi bidon soit-elle !
ce sont des radins... même pour le cours de gym maman-bébé qui concernait la rééducation du périné ils n'ont pas participé... selon eux la personne qui donnait le cours n'était pas reconnue... enfin, dès qu'il s'agit de payer quelque chose ils trouvent toujours une excuse, aussi bidon soit-elle !
alors moi le groupe mutuel
alors moi le groupe mutuel m'a donné cette prime, mais en plus, j'ai reçu le papier à faire signer par la SF dès que j'ai annoncé la naissance de mon fils, sans rien demander... y'a donc des assurances "honnêtes"...
j'ai la complémentaire global 2 et mon fils est aussi assuré là-bas... j'ai eu 100.- je crois, Darkie tu as quelle complémentaire^? pour avoir eu 200.-?
ils considèrent (selon leurs statistiques) que les enfants allaités sont moins malades que les enfants nourris au lait en poudre (je parle de stats, pas de polémique), donc ils dépensent cette "mini-prime" pour encourager les mamans...
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'ai la complémentaire global 2 et mon fils est aussi assuré là-bas... j'ai eu 100.- je crois, Darkie tu as quelle complémentaire^? pour avoir eu 200.-?
ils considèrent (selon leurs statistiques) que les enfants allaités sont moins malades que les enfants nourris au lait en poudre (je parle de stats, pas de polémique), donc ils dépensent cette "mini-prime" pour encourager les mamans...
--------
Patricia
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
J'ai une global 2 aussi et
J'ai une global 2 aussi et je vois que je me suis trompée... c'est 100.- en effet zut :)
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Gabriel est né le jour de la Saint-Valentin !
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Gabriel est né le jour de la Saint-Valentin !
-
Suis à la Wincare et
Suis à la Wincare et j'avais demandé lorsque j'allaitais Léa et rien du tout ! je vais réessayer pour l'allaitement de Roman !
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
Visitez mon blog habits pour bébé et habits de grossesse
http://sosomanon.blog4ever.com/blog/index-68727.html
(je suis en train de le constituer, je rajoute des photos tous les jours)
formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
Visitez mon blog habits pour bébé et habits de grossesse
http://sosomanon.blog4ever.com/blog/index-68727.html
(je suis en train de le constituer, je rajoute des photos tous les jours)
formulaire de contact
en fait ça dépend du
en fait ça dépend du contrat, c'est effectivement écrit quand on signe, mais bon...
mais comme je l'ai dit plus haut, ils m'ont envoyé la feuille avant que je demande, je trouve plutôt cool
je rentrais dans celles qui y ont droit donc voilà....
--------
Patricia
mais comme je l'ai dit plus haut, ils m'ont envoyé la feuille avant que je demande, je trouve plutôt cool
je rentrais dans celles qui y ont droit donc voilà....
--------
Patricia