gouttes VIDE3? jusqu'à quel âge?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Sylloue

Moi j'ai passé au ZymaD, et

Message par Sylloue »

Moi j'ai passé au ZymaD, et mon loulou adore quand je lui donne "sa" goutte dans la bouche! (je lui donne la moitié de la dose prescrite). Là, le flacon arrive au bout, mon loulou a 9 mois et je ne rachèterai pas de flacon car les beaux jours arrivent. En plus, de la vitD, y en a dans tous les laits pour bébés et il suffit aussi de lui apporter une alimentation équilibrée, ce qui se fait en général au moins au tout début de la diversification.
lili4

salut

Message par lili4 »

Bah moi je sors souvent avec ma petite. On plus elle n'aime pas du tous. Moi franchement je ne lui donne pas. Et tous va bien. Comme ma dit la sage femme vu que je sors souvent je n'est pas besoin de lui en donner.
cyrielle23

j'ai du lui donné 3jours ce

Message par cyrielle23 »

j'ai du lui donné 3jours ce truc c'est mauvais et ça a le gout d'alcool. je sors aussi tout les jours alors tant pis

(du coup j'ai 2 flacons à donner)
Répondre