Bonjour,
J'aurai aimé votre avis sur le lait Aptamil bonne nuit...
Est-ce qu'il "cale" vraiment plus ? Vos bébés dorment mieux et plus longtemps ?
Merci
Aptamil bonne nuit
Je sais que ma soeur a
Je sais que ma soeur a essayé avec sa puce qui avait de gros problèmes de sommeil et que pour elle ça a été magique !!! je vais lui mettre un sms qu'elle vienne répondre à ton post quand elle aura le temps !!!
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
c'est ce que je donne
c'est ce que je donne actuellement le soir à la place du beba2.
c'est super bien, mais le gros gros problème c'est que c'est bourré de riz et que ça a tendance à constiper
il est très crémeux mais fait bcp de mousse.
par contre tu le trouves pas partout. je dois le commander en général
c'est super bien, mais le gros gros problème c'est que c'est bourré de riz et que ça a tendance à constiper
il est très crémeux mais fait bcp de mousse.
par contre tu le trouves pas partout. je dois le commander en général
perso, j'ai pas été
perso, j'ai pas été vraiment convaincue par l'Aptamil Bonne nuit. J'ai donné une boîte entière à mon fils.
Premièrement, il fait plein de mousse et ne se dilue pas très facilement (ça bouche non-stop la tétine)
En plus, mon fiston a été constipé et dernièrement, je n'ai vu aucune différence sur son sommeil.
Alors j'ai repris de l'Aptamil3.
Mais c'est à tester, chacun est différent
musette
Premièrement, il fait plein de mousse et ne se dilue pas très facilement (ça bouche non-stop la tétine)
En plus, mon fiston a été constipé et dernièrement, je n'ai vu aucune différence sur son sommeil.
Alors j'ai repris de l'Aptamil3.
Mais c'est à tester, chacun est différent
musette
-
Moi ma pédiatre me la
Moi ma pédiatre me la recommander car ma fille a bcp de peine a se nourir suffisemment, donc comme elle boit à peine 120ml à plus de 6 mois, bein au moin s'est plus nourissant et consistant, je ne mettais pas rendue compte que cela l'aidait egalement à tenir pour la nuit, mais comme dit plus haut c'est parfois dur de le trouver et je suis souvent obligée de le comander en pharmacie, alors toute la semaine passé, comme je n'en avait plus je lui ai donné du beba2 plus et j'ai passé des nuits horribles, reveil toute les 2 heures, je voyais plus le bout de mes pieds!!Et hier soir, vu que j'avais refait ma reserve d'aptamil good night, je lui fais son bib et j'ai pu dormir toute la nuit, ce matin je n'ai pas fait le raprochement mais en lisant vos reponse, bein effectivement je pense que c'est cela qui l'a aidé a passer la nuit, et je fais le raprochaine de mes nuits blanches qui correspondent en tout poin avec le beba2, alors oui c'est vraiement efficace ce lait! Mais c'est vrais qu'il bouche un peu la tétine et qu'il mousse bcp, mais bon si ça nous permet de dormir un peu elle est moi...c'est un inconveniant pas tres important!!