Décidemment je post aujourd'hui..LOL Faut dire que c'est cool de pouvoir obtenir des avis rapidement a des questions bêtes pour lesquelles ont a pas forcement de réponses!
Alors, les cloches sont passées pour mon fils ce matin qui se regale de chocolat et il veut en faire profiter sa petite soeur de 6mois, peut on laisser bebe sucer du choc ou est-ce que c'est encore un peu tôt ?
bebe et chocolat
Moi je donnerai pas. Bon ca
Moi je donnerai pas.
Bon ca depend des risques d'allergies (lait, noix. noisettes,...) mais bon il parrait que les enfant avant 3 ans ils ont pas besoin de chocolat.
Nous on en donne pas et on lui laisse pas trop gouter non plus il aura le temps d'en manger plus tard.
Mes ventes sur Ricardo
Bon ca depend des risques d'allergies (lait, noix. noisettes,...) mais bon il parrait que les enfant avant 3 ans ils ont pas besoin de chocolat.
Nous on en donne pas et on lui laisse pas trop gouter non plus il aura le temps d'en manger plus tard.
Mes ventes sur Ricardo
-
Alors je pense aussi que une
Alors je pense aussi que une année sera plus raisonable, surtout a cause des allergies, mais on lui a quand même mis l'oreille du lapin dans la bouche 2 min pour faire plaisir a son grand frère et elle avait l'air ravie la gourmande! Merci pour vos reponses :-)