Bonjour,
Mon fils boit maximum 300 ml de lait de croissance par jour, le matin il boit environ 200 ml et le soir il ne veut pas plus de 100 ml..., j'ai essayé avec du cacao, de lui donner son souper ( en général 200 ml de soupe de légume) pus vite et d'attendre 1 heure avant le bib du soir, de donner un bib en complément 2 heures après son coucher... rien n'y fait..
je complète avec un yaourt pour adulte (pas de danonino et autres) le matin...
J'en viens à ma question est ce qu'il reçoit assez de produit laitier par jour? c'est un enfant qui mange sans problème de tout...
Je ne lui donne pas beaucoup de fromage car où je vis (Argentine) c'est difficile d'en trouver ( de plus franchement ils sont pas terribles...)
Combien de lait boivent vos bébés de 15 mois?
Merci pour vos avis et commentaires
Bisous
Amande
Quantité de lait par jour bébé de 15 mois?
salut, j'ai le même modèle
salut,
j'ai le même modèle que toi à la maison. Ma pédiatre m'a dit qu'avec 400ml d'apport journalier de produits laitiers, c'était bien suffisant. Le mien boit comme le tien env 300ml de lait entre le matin et le soir. En plus, il mange un petit gervais à 4 heures (50 gr). Pour le souper, il mange comme nous, c'est-à-dire pain fromage jambon... Je lui réchauffe toujours en plus ses petits légumes de midi. J'ai lu quelque part que 30gr de fromage équivaut à 250ml de lait, donc les petits bouts de fromage qu'il mange le soir font que le compte est bon.
Ce que je fais de temps en temps, c'est de lui donner des céréales à 16h00 préparées avec 100ml de lait, il les adore et avale ça sans soucis! (je prends les céréales de la marque holle en droguerie).
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu, bonne journée, clo
j'ai le même modèle que toi à la maison. Ma pédiatre m'a dit qu'avec 400ml d'apport journalier de produits laitiers, c'était bien suffisant. Le mien boit comme le tien env 300ml de lait entre le matin et le soir. En plus, il mange un petit gervais à 4 heures (50 gr). Pour le souper, il mange comme nous, c'est-à-dire pain fromage jambon... Je lui réchauffe toujours en plus ses petits légumes de midi. J'ai lu quelque part que 30gr de fromage équivaut à 250ml de lait, donc les petits bouts de fromage qu'il mange le soir font que le compte est bon.
Ce que je fais de temps en temps, c'est de lui donner des céréales à 16h00 préparées avec 100ml de lait, il les adore et avale ça sans soucis! (je prends les céréales de la marque holle en droguerie).
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu, bonne journée, clo
Salut ma belle !! Ma puce
Salut ma belle !!
Ma puce est un peu plus âgée mais depuis quasi ses 1 an elle n'est vraiment pas accro au lait ! Elle ne boit qu'un cacao le matin (lait de vache) elle ne le fini que rarement !!! Pendant la journée elle mange peut-être 1 yogourt mais pas plus !!!! elle mange comme nous et elle se porte à merveille !
Bisous

Shot at 2007-06-28

Ma puce est un peu plus âgée mais depuis quasi ses 1 an elle n'est vraiment pas accro au lait ! Elle ne boit qu'un cacao le matin (lait de vache) elle ne le fini que rarement !!! Pendant la journée elle mange peut-être 1 yogourt mais pas plus !!!! elle mange comme nous et elle se porte à merveille !
Bisous

Shot at 2007-06-28