Depuis le début je n'ai jamais fait vraiment attention si mon sein été vide avant de lui donner l'autre côté. En fait je lui donne env.10min je lui change ces couches et je lui donne l'autre. On ne m'a jamais parler de vider mon sein! J'ai lu que si le bébé avait des selles vertes c'est qu'il n'a pas assez de lait gras (fin de la tété) et ma puce a des selles vertes depuis plusieurs jours.
Ma question est peut-être un peu bête mais comment savoir si le sein est vide? Est-ce vraiment lié à la couleur des selles?
Vider le sein?
Tu peux voir si ta puce à
Tu peux voir si ta puce à des ptits grumeaux dans les selles c'est qu'elle à bien la graisse du lait. Ca veut bien dire qu'elle tête assez longtemps le même sein. Si tu lui donne celui qu'elle a eu en dernier elle va le vider du coup y a pas de soucis.
Je sais pas si c'est clair. Pour ca première tété tu lui donne le droit par exemple ensuite le gauche. Après son dodo pour la 2ème tété tu recommence par le gauche et ensuite le droit et ainsi de suite toute la journée.
Tout de bon pour ton allaitement.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
Je sais pas si c'est clair. Pour ca première tété tu lui donne le droit par exemple ensuite le gauche. Après son dodo pour la 2ème tété tu recommence par le gauche et ensuite le droit et ainsi de suite toute la journée.
Tout de bon pour ton allaitement.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
Alors en général quand
Alors en général quand bébé arrête de téter un sein s'est qu'il est vide.... Voici comment je procède. Alors je commence, par exemple, par le sein gauche. Je la laisse téter jusqu'à ce qu'elle arrête d'elle même, ensuite je la change et je lui donne le droit jusqu'à ce qu'elle arrête. Ensuite dodo et je commence par le droit ainsi de suite
minou-minou
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
minou-minou
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
La couleur n'a rien à
La couleur n'a rien à voir...les autres filles t'ont bien conseillé.
Oui tu as raison la couleur
Oui tu as raison la couleur des selles donne une indication. Si elles sont vertes c'est qu'effectivement que ta fille ne prend pas une tétée complète, elle n'a que le début.
Je suis toute a fait d'accord avec minou-minou. Je pense que ce qu'il y a de mieux c'est d'écouter ta fille. Change-la de sein seulement une fois qu'elle le lâche d'elle-même.
Et même tu peux la laisser à un seul sein par tétée si ça lui convient et si tu as assez de lait. Moi c'est comme ça que je fais depuis le début et ça marche très bien!
Je suis toute a fait d'accord avec minou-minou. Je pense que ce qu'il y a de mieux c'est d'écouter ta fille. Change-la de sein seulement une fois qu'elle le lâche d'elle-même.
Et même tu peux la laisser à un seul sein par tétée si ça lui convient et si tu as assez de lait. Moi c'est comme ça que je fais depuis le début et ça marche très bien!