Voilà, je voulais savoir, une fois qu'on mange qqch, pendant combien de temps ça passe dans le lait maternel ?
Style, j'évite les péteux. Mais par expl, si je mange du choux-fleurs ou boit un p'tit verre, combien de temps devrais-je attendre pour allaiter mon bébé pour que l'aliments se soit dissiper et ne passe plus dans le lait maternel ??
Passage de nos aliments dans le lait maternel : durée ?
-
Je crois que ça passe tout le temps
Que ça ne change de rien d'attendre pour "laisser passer"et en tout cas c'est très rapide à passer au lait
ça reste 4 heures pour
ça reste 4 heures pour l'alcool. Le mieux est de tirer ton lait après avoir bu et de le jeter. Pour les aliments, tu peux manger n'importe quoi normalement. Le mien était sensible vers 1-2 mois aux oignons, mais maintenant il a 7 mois et je mange comme avant ;o)
pour l'alcool, dans le livre
pour l'alcool, dans le livre que je lis il est indiqué de donner la tetée direct avant ou juste après avoir bu, il mets environ 3-4 heures a arriver dans le lait. Il passe très peu d'alcool, le bébé tetera sûrement moins mais saur se rattrapper a la suivante...
Merci
Toute façon, l'alcool j'en bois pas du tout. C'était au cas où... (parfois je boirais bien une gorgée de la bière à mon mari).
Mais prochainement j'ai une méga choucroute à dîner. Et perso, je prends pas le risque de donner à manger à mon bébé après.
Mais je me disais, si après je lui donne un bib de lait en poudre (l'occasion de tester) et me tire le lait et le jette... Mais je voulais être sûre que le soir, c'est tout rentrer dans l'ordre...
Mais prochainement j'ai une méga choucroute à dîner. Et perso, je prends pas le risque de donner à manger à mon bébé après.
Mais je me disais, si après je lui donne un bib de lait en poudre (l'occasion de tester) et me tire le lait et le jette... Mais je voulais être sûre que le soir, c'est tout rentrer dans l'ordre...