espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Moi je lui donnais du poulet, 1 fois par semaine, parfois 2. Une fois passé les 9 mois, je lui en donne 3 fois par semaine, tjs principalement du poulet (car reste tendre à la cuisson), et 1 fois par semaine du poisson. Quand je ne donne pas de viande, je donne un petit Gervais au lait de suite comme dessert.
Je donne 3x par semaine (un jour sur deux) poulet, veau ou boeuf, je n ai jamais essayé le lapin ni le foie. Par contre j ai essayé hier le poisson elle a ADORE!!!
Selon la pédiatre, c'est 2 x semaine 50 gr, ou 3 x semaine 30 gr.
Et de préférence du poulet et de la dinde.
Personnellement, nous n'avons pas encore commencé, mais c'est pour bientôt!
Alors ici, on commencera à la fin de la semaine. On m'a dit que 2x par semaine est amplement suffisant, comme les adultes en fait. A 7 mois, c'est 30 grammes par repas et volaille uniquement d'après mon plan (famille à tendance allergène).