salut alors oui moi j'ai commencer, un peu avant les 4 mois mais avec accord du pédiatre, et c'etais a 3 mois et demi, donc pour etre précis 10 jour avant ces 4 mois, 2 mois je trouve quand meme un poil tot, mais parle en avec ton pédiatre, et comme dit plus haut 2 mois c'es tot pour passer ses nuit, mon pédiatre m'avais dit que un bebe "normal" ou plutot la moyenne c'es pas avant 4 mois, moi j'ai toujours eu de la chance, car ils ont passé leur nuit plus vite que les dit 4 mois. mnt c'es vrai que a voir tes petits boivent pas mal, je ne sais pas si tu connais le calcul a faire pour savoir combien ils "doivent" boire par jour.
tu dois faire le poids du bébé diviser par 6 ce qui te donnera la quantitée moyenne par jour.
et après tu divise par le nombre de bib ce qui te donnera les ml a donner par bib.
ex: 4500:6= 750 donc ca fais qu'u bebe de de 4kg et demi devrais a peu de choses près avoir 750 ml par jour, après bien sur ca change d'un enfant a l'autre, mais perso je me dit que peut etre tes bebe ont largement assez a manger, si il prenne bien du poids, et qu'il pleure pour autre choses si ils pleure???
enfin je ne sais pas c'es difficile deja de juger en tant que maman alors quand on ne connais pas le/les bb.
le meiux es de demander a ton pédiatre quoi faire.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
heureuse maman de 4 enfants adorables