Quand changer les tétines?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
cyrielle23

Quand changer les tétines?

Message par cyrielle23 »

j'ai lu dans un bouquin qu'il fallait en changer tout les 2mois, là celles que j'utilise on un peu plus de 2 mois mais sont en très bon état, donc je me demande si je dois impérativement les changer ou pas?
vous faites comment vous?
mumu83

A mon avis c'est un truc

Message par mumu83 »

A mon avis c'est un truc pour faire acheter...faut surveiller mais si c'est un bon était ya pas de raisons..enfin certaines vont dire oui l'hygiène mais après 2 mois ça va pas être un problème!

Ma tite famille:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
éléphant

Société de consommation.

Message par éléphant »

Personnellement, je les changeais quand elles commençaient à s'abimer.
A l'heure actuelle, nous vivons dans une société de consommation et dans la mesure du possible, j'essaie de ne pas jeter les choses quand ça va encore.
pucette

pareil pour moi

Message par pucette »

je les utilise tant qu'elles sont encore en bon état.
cyrielle23

ok c'est c'que je pensais,

Message par cyrielle23 »

ok c'est c'que je pensais, merci bien de vos réponses :)

mais tout de meme, quel commerce ils font autour des bébés pour nous pousser à la consommation -_-
lili4

Salut

Message par lili4 »

Je ne savais meme pas qu'il fallait changer les tetine chaque 2 mois. Ma fille a 4 mois et a toujours les memes tetine depuis que je suis sortie de la maternité et pas abimée ca va nikele.
Répondre