Bonjour tout le monde!
Je me demandais si un bébé de 3 mois et demi pouvait passer à 3 bib par jour. Je m'explique: mon loulou prend 4 bib par jour depuis 1 mois et demi et hier il a "sauté" celui du soir et comme il avait pas mal régurgité la journée et tout grinche etc j'ai pensé qu'il avait l'estomac lourd. Donc il a eu son 3e bib à 17h30 et après plus rien jusqu'à 9h30 ce matin: il avait pas faim avant! Son premier il a très bien mangé, quasi pas régurgité (pourtant c'est un bébé qui régurgite pas mal normalement) et là il a toujours pas voulu du 2e et arrête pas de dormir!!! Il a pas l'air malade pour autant: quand il était réveillé il était comme d'habitude mais là il me fait une cure de sommeil!
Est-ce que vous avez ou vous avez eu une expérience dans ce style? Je me demandais si les bébés qui ne mangent pas encore de solides peuvent passer à 3 bib (il est au milumil 1 la journée et normalement son 4e c'est du milumil 2 parce que d'habitude il a tendance à trop vouloir!!!) Encore une info: il fait à peu près 6700g 6800g! Merci pour vos réponses!
3 mois et demi et 3 bib par jour?
-
Hello Babs77! Ah ben voilà
Hello Babs77!
Ah ben voilà une bonne nouvelle! Mon bébé n'est pas un specimen rare!
Je m'explique, mon bébé est à 3 biberons par 24h depuis ses 3 mois et moi aussi je me posais vraiment des questions.
Mais après discussion avec mon pédiatre tout est ok. Mais il m'a dit que c'était très rare...
Mon bébé dort aussi énormément et des fois ne se réveille pas non plus pour le dernier biberon. Il me fait des nuits de minimum 10h.
Alors ne t'inquiète pas, ton bébé ne va pas se laisser mourir de faim, ils savent assez quand ils ont faim.
Ton bébé fait parti des cas rares comme le mien hihihihi
On peut les copier coller hihihi
Allez pas de soucis et bonne continuation avec ton pitchoune.
Ah ben voilà une bonne nouvelle! Mon bébé n'est pas un specimen rare!
Je m'explique, mon bébé est à 3 biberons par 24h depuis ses 3 mois et moi aussi je me posais vraiment des questions.
Mais après discussion avec mon pédiatre tout est ok. Mais il m'a dit que c'était très rare...
Mon bébé dort aussi énormément et des fois ne se réveille pas non plus pour le dernier biberon. Il me fait des nuits de minimum 10h.
Alors ne t'inquiète pas, ton bébé ne va pas se laisser mourir de faim, ils savent assez quand ils ont faim.
Ton bébé fait parti des cas rares comme le mien hihihihi
On peut les copier coller hihihi
Allez pas de soucis et bonne continuation avec ton pitchoune.
Merci! bon là il l'a fait
Merci! bon là il l'a fait une fois. on verra ensuite! ;-)
ANCIENNEMENT BARBARA77
mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
ANCIENNEMENT BARBARA77
mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants