Lait de riz: lequel achetez-vous?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Gloucette

Lait de riz: lequel achetez-vous?

Message par Gloucette »

Je donne plus ou moins regulierement du lait de riz a mon loulou et j'en ai acheté a differents endroits (coop, migros, magasin bio) et a chaque fois ils sont differents...
Different en gout et meme en calories (du simple au double pour certain!!!).

Alors, lequel vous prenez? Quelle marque preferez-vous?
co83

Chez nous on est pas de

Message par co83 »

Chez nous on est pas de grand consommateur mais quand j'en achète je prend la marque Soyana et je le trouve très bon :-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

missblond04

Moi je lui donne pas de lait

Message par missblond04 »

Moi je lui donne pas de lait de riz mais j'aime bien la marque Galactina...
Alors je sais pas si il vende le prod que tu cherche mais tu px pt te renseigné sur le site...
Bisous

dodie75

Nous aussi Sojana,(pour moi

Message par dodie75 »

Nous aussi Sojana,(pour moi le soja amande!!) parfois coop. Le migros est bon au goût mais à base de farine de riz et sucre ajouté!!

Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre