Allaitement et bb jusu'à présent dans notre chambre et bientôt ds sa chambre

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Tchoux

Allaitement et bb jusu'à présent dans notre chambre et bientôt ds sa chambre

Message par Tchoux »

Bonjour à vous,

Voilà je m'eplique (car mon titre pas très clair...)

J'allaite mon bébé et il dort dans notre chambre mais c'est un bébé qui pleure pas mal et si il n'est pas complètement endormit quand je le mets dans son lit, il va pleurer jusqu'à ce que je le prenne sinon il pleure jusqu'à en perdre la voix et il est mouillé de transpiration car il s'énerve.

Et bien sur pour mon mari qui travaille ce n'est plus possible en plus mon bébé a le rhume, donc je dois le mettre dans sa chambre qui est juste avant la notre mais je n'ai pas d'appareil pour l'entendre (je ne me souviens pas comment on appelle cela)et comme je suis une personne anxieuse je me dis que je vais dormir dans la même chambre et car c'est plus pratique pour l'allaitement.

- Comment faites-vous quand bébé n'est pas dans la même chambre que vous ?
- Vous allaitez au salon ou vous retournez dans le lit conjugal ?
- Et avez-vous toute un de ces appareils pour l'entendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Tchoux
Gaia

j'ai un appareil

Message par Gaia »

un babyphone.. Mais personnellement je l'entend meme sans.. Nous on a mis un lit simple dans sa chambre.. Comme ça quand je l'allaitais on était tranquille et si vraiment j'étais fatiguée je dormais dans sa chambre..

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
Bunny

Allaitement

Message par Bunny »

Dès le départ on l'a mis dans sa chambre. La nuit, je l'allaite dans sa chambre où j'ai un fauteuil. La journée au salon. Je n'ai pas acheté de babyphone, mais laisse les portes des chambres entrouvertes. De toute façon, dès qu'il pleure tu l'attends. Aucun souci.

Un petit vote pour Loïc D. : http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=5 MERCI
cyrielle23

chez nous on a un baby phone

Message par cyrielle23 »

chez nous on a un baby phone mais on ne l'utilise pas la nuit (il fait du bruit cet appareil c'est dérangeant), on laisse les portes ouvertes et j'attendais très bien ma puce quand elle se réveillait la nuit. je lui donnais le bib dans sa chambre dans le fauteuil prévu à cet effet
vouali

Coucou ! Alors nous on a un

Message par vouali »

Coucou !
Alors nous on a un babyphone qui heureusement ne fait pas de bruit ! Il est enclenché la nuit car vu que j'ai des problèmes auditifs, j'ai peur de pas entendre ma puce mais franchement, je pense qu'on en aurait pas besoin. Mais bon, en plus comme la chambre de notre puce est fermée à cause des chats, c'est bien pratique.
Alors pour en venir à ta question, ma puce dormait dans sa chambre. Quand elle se réveillait la nuit pour manger, j'allais la chercher, la prenait dans notre lit et l'allaitait couchée. Ensuite ça dépendait. Soit je la ramenais de suite dans sa chambre, soit je m'endormais pendant la tétée et du coup elle restait dans notre lit...
Sinon, on avait mis un canapé dans sa chambre et à quelques rares occasions je l'ai allaitée dans sa chambre. J'avais mis une lumière tamisée. Je l'allaitais et direct au lit, de façon à ce qu'elle soit pas dérangée par la lumière.
Voilà voilà

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lili4

salut

Message par lili4 »

Bah moi je n'allaite pas ma fille de 4 mois mais une chose qui est sur c'est que depuis son 7 jours de vie elle dormais deja dans ca chambre toute seul et moi dans la mienne de plus il s'avèrer qu'elle pleurer par moment assez beaucoup mais je la laisser et elle ce calmer toute seul et ce rendormer. Je n'est jamais eu besoin du babyphone je l'entendais assez bien ahahah. Et pareille les nuits elle ce reveille lui donne le biberon et je la recouche et je repars ds ma chambre quelle pleure ou non ca m'et egal et jusqu'a maintenant ca c'est toujours bien passer. bisous
Répondre