quel marque de lait pour un nouveau né?
quel marque de lait pour un nouveau né?
bonjour,
mon dpa est prévu le 1er juin et dans le cas ou j'ai pas de lait (possible car problèmes aux seins), quel marque de lait donner à mon ptit bout?
merci!
mon dpa est prévu le 1er juin et dans le cas ou j'ai pas de lait (possible car problèmes aux seins), quel marque de lait donner à mon ptit bout?
merci!
-
je me posais la même
je me posais la même question, j'ai pas trop eu le temps d'y réfléchir car j'ai eu une césarienne un mois avant le terme! et comme je voulais pas allaiter j'ai donner directement le bib à l'hôpital, donc la marque qu'ils ont là bas. je crois que c'est la même partout, le béba!
peut-être que tu peux demander une autre marque ça je sais pas... mais c'est le lait le moins cher d'après c'que j'ai pu constater
peut-être que tu peux demander une autre marque ça je sais pas... mais c'est le lait le moins cher d'après c'que j'ai pu constater
hello moi a ta place je ne
hello
moi a ta place je ne ferai pas de réserve de lait...
ma fille a du changer 2 fois de lait et de marque avant de trouver le bon et mon fils né il y a 2 mois et demi à changer de lait le jour avant de rentrer à la maison
de + Ils te donnent les premières doses et je pense que tu trouveras bien quelqu'un qui arrive à aller t'en acheter surtout que tu le trouve partout
moi a ta place je ne ferai pas de réserve de lait...
ma fille a du changer 2 fois de lait et de marque avant de trouver le bon et mon fils né il y a 2 mois et demi à changer de lait le jour avant de rentrer à la maison
de + Ils te donnent les premières doses et je pense que tu trouveras bien quelqu'un qui arrive à aller t'en acheter surtout que tu le trouve partout
Hello
Essaie d aller demander des echantillons en pharmacie de plusieures marques différentes! car dorénavant il est interdit toute forme de publicité sur les laits de DEPART!! peut etre tu trouve une pharmacie qui n apas encore assimile l info...lol
car tu ne recevra pas d echantillons ni de la mat ni de la part des entreprises. Nouvelle loi prise pour "FAVORISER L ALLAITEMENT" ca m enerve trop!!
p.s. loi deja en vigueur a l etranger....
car tu ne recevra pas d echantillons ni de la mat ni de la part des entreprises. Nouvelle loi prise pour "FAVORISER L ALLAITEMENT" ca m enerve trop!!
p.s. loi deja en vigueur a l etranger....
-
ok merci pour les astuces
car je m'appretais a choisir au pif un lait et a faire des stocks!!! ah heureusement que vous etes lààààààà
bizzz
bizzz
Oui déjà c'est l'hopital
Oui déjà c'est l'hopital qui propose le lait mieux adapté à ton bébé et je t'assure qu'en sortant de la mat t'as le temps de passer à la pharmacie (ce que j'ai fait) à l'hopital normalement donnent des echantillons ou une boîte. En plus si vous avez des problèmes d'allergies, tu vas devoir donner du HA à ton loulou!
Enfin Aptamil, Milumil c'est de la marque Milupa; Beba c'est Nestlé, après tu as bimbosan, Adapta que je connais pas trop.
ANCIENNEMENT BARBARA77
mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
Enfin Aptamil, Milumil c'est de la marque Milupa; Beba c'est Nestlé, après tu as bimbosan, Adapta que je connais pas trop.
ANCIENNEMENT BARBARA77
mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants