espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Hello,
j allaite mon petit qui a 3 semaines et j ai une crevasse très douloureuse, j utilise la pommade meleda purelan mais je n ai pas l impression que ce soit efficace. Je souffre bcp alors avez vous des trucs, astuces ou remède de gd-mère ?
Merci bcp d avance
ma sage femme m'avait mis Bepenten BLEU (et non pas rouge) et coupelle en cuivre sur le mamelon sur une crevasse très importante, 24heures plus tard, plus rien
vérifie aussi la position de tétée c'est souvent ce qui provoque des crevasses
y'a pas mieux que ce que propose pomme17 et c'est valable pour tout l'allaitement, ça évite aussi aux tétons de se désécher, tu peux aussi utiliser ton lait si bébé à les yeux qui collent ou autre c génial. la nature a bien fait les choses!