Eau

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Bunny

Eau

Message par Bunny »

A partir de quel âge avez-vous commencer à donner de l'eau à boire à vos bébés ?
Auré

Mon ptit loup a 6 mois et je

Message par Auré »

Mon ptit loup a 6 mois et je lui en donne de temps en temps depuis que j'ai arrêté d'allaiter, soit ses 3 mois. Mais depuis qu'il a goûté au jus de fruit il aime plus vraiment l'eau hi hi
Littlemam

J'ai commencé aussi vers 6

Message par Littlemam »

J'ai commencé aussi vers 6 mois, quand j'ai commencé la diversification alimentaire; mais je l'allaitais encore et ça a pas été facile de lui faire prendre le biberon!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image hosted by ImageShack
zozo

j'ai donné du thé fenouil

Message par zozo »

j'ai donné du thé fenouil 1 semaine après sa naissance et de temps en temps une micro cuillère à café d'eau...

Je trouve important dès qu'il fait chaud de leur donner de temps en temps de l'eau!

Voili voilà

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
gyp66

Quelques cuillières de thé

Message par gyp66 »

Quelques cuillières de thé de fenouil dès ses 1 mois de temps en temps.
Maintenant elle a 6 mois et avec les beaux jours qui arrivent, je lui prépare un petit biberon de thé de fenouil que je lui donne à différents moments de la journée, mais pour l'instant elle n'en boit pas beaucoup.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
macadamia

A 6 mois quand on a

Message par macadamia »

A 6 mois quand on a commencé la diversification alimentaire, dans une tasse.
Répondre