Au secours!!! Tire-lait!!!
Au secours!!! Tire-lait!!!
bonjour!!!
Voilà je vous explique mon problème!
Je dois tirer 50 ml de mon lait à chaque tétée pour le donner en complément à ma fille. Je devais commencer aujourd'hui mais voilà quant j'utilise le tire-lait, je n'arrive que à avoir 20 ml au grand maximum!!!
Et je dois lui donner 50 ml à chaque tétée donc 6X par jour! Comment faire???? SVP aidez-moi car ma fille à faim et je ne sais pas comment faire pour faire fonctionner ce p..... de tire lait!
Quels sont vos conseils pour que le lait vienne???? Merci d'avance pour vos réponses!!!!
Voilà je vous explique mon problème!
Je dois tirer 50 ml de mon lait à chaque tétée pour le donner en complément à ma fille. Je devais commencer aujourd'hui mais voilà quant j'utilise le tire-lait, je n'arrive que à avoir 20 ml au grand maximum!!!
Et je dois lui donner 50 ml à chaque tétée donc 6X par jour! Comment faire???? SVP aidez-moi car ma fille à faim et je ne sais pas comment faire pour faire fonctionner ce p..... de tire lait!
Quels sont vos conseils pour que le lait vienne???? Merci d'avance pour vos réponses!!!!
-
Moi c'était la même
Moi c'était la même chose... j'arrivais pas à tirer assez de lait donc j'ai arrêté d'allaiter et j'ai commencé les biberons de lait en poudre...
Pour activer le lait tu px masser ta poitrine, boire de la tisane de fenouil ou du lait spécial maman qui allaite...
Je px pas t'en dire plus mais j'espère que ca t'aidera!!!
Bisous et courage
Pour activer le lait tu px masser ta poitrine, boire de la tisane de fenouil ou du lait spécial maman qui allaite...
Je px pas t'en dire plus mais j'espère que ca t'aidera!!!
Bisous et courage
-
-
Tire-lait
C'est normal que au début tu n'aies pas beaucoup de lait.
Plus tu tires, plus tu en auras ! donc il faut se motiver tous les 2-3 heures ...
pas facile je sais je le fais.
Maintenant à 1 mois j'arrive à 240 ml. sans rien prendre de spécial.
Mais il existe des granules homéo. à prendre dans la marque similasan, ou alors le thé de fenouil, le galactogyl (s'il existe encore).
Deuxième chose, j'ai le tire-lait medela (tu fais les deux seins en même temps) et c'est nettement plus efficace que les autres pour avoir testé les deux manières.
Voilà courage ça va venir, ne pas trop stresser avec ça ....
biz
Plus tu tires, plus tu en auras ! donc il faut se motiver tous les 2-3 heures ...
pas facile je sais je le fais.
Maintenant à 1 mois j'arrive à 240 ml. sans rien prendre de spécial.
Mais il existe des granules homéo. à prendre dans la marque similasan, ou alors le thé de fenouil, le galactogyl (s'il existe encore).
Deuxième chose, j'ai le tire-lait medela (tu fais les deux seins en même temps) et c'est nettement plus efficace que les autres pour avoir testé les deux manières.
Voilà courage ça va venir, ne pas trop stresser avec ça ....
biz
je te conseille le tire-lait électrique
car j'ai testé avec le manuel ( la première fois j'ai tiré 20 ml) et ça ne donne pas grand chose par contre avec l'électrique ça fonctionnait vite bien et je pouvais tirer 80-100 ml quand le bébé avait 1 mois à condition d'être zen, genre respiration de sophrologie et musique pour se détendre. Donc à faire quand bébé dort sinon avec les pleurs c'est foutu!
Au début aussi j'arrivais
Au début aussi j'arrivais à tirer 3 fois rien même en y passant un temps fou alors j'ai tiré un sein pendant que mon loulou têtait l'autre en même temps et là nikel, le réflexe d'éjection avait bien lieu et ça allait très vite. En plus tes seins s'habituent à produire ce qu'il faut donc pas de problème. Tu peux peut-être essayer ça.
Courage, j'espère que tu vas y arriver.
Calie
Courage, j'espère que tu vas y arriver.
Calie
-
Je ne sais pas quoi te dire, mais pourquoi ne pas donner tes seins? Car c'est plus stimulant que le tire-lait. Bcp de mamans ne parviennent pas à tirer assez de lait, mais arrivent à donner assez à leur bb en allaitant. Tu es au tout début de ton allaitement, il faut que ça se mette en place et ca prend qqes semaines quand même.
Si tu tiens à ton allaitement, je te conseille vivement de contacter qqun de la leche league: http://www.romandie.stillberatung.ch/
tu peux aussi trouver pleins d'infos sur l'allaitement ici: http://www.lllfrance.org/
Redis-nous ce qui a marché
Si tu tiens à ton allaitement, je te conseille vivement de contacter qqun de la leche league: http://www.romandie.stillberatung.ch/
tu peux aussi trouver pleins d'infos sur l'allaitement ici: http://www.lllfrance.org/
Redis-nous ce qui a marché