merci! oui si cette grossesse se passe aussi bien que la 1ère ce serait super et je suis consciente de ma chance! mon fils est aussi né en avance mais seulement 3 semaines et 5 jours donc pas tellement de "conséquences" à part l'énorme jaunisse
et ta BS, elle est sur le site aussi?
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
BB2: DPA 17 janvier 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
Qui allaite?
J'allaite aussi ma fille à
J'allaite aussi ma fille à 100% et à la demande actuellement 4-5 repas et elle fait bien ces nuits depuis 1mois. Pour le moment tout se passe bien en général je ne donne qu'un sein et elle a assez. Au début je donnais les deux seins et elle avait de selles tout vert on m'a dit qu'elle n'avait sûrement pas assez de lait gras de fin de tétée alors j'ai changé après 1-2 jours la couleur de ses selles avait changé (jaune doré).
Je pense ne pas commencer la diversification avant ces 5mois, je recommence le travail (60%) début août et la je ne sais pas comment je vais faire j'aimerais bien continuer matin et soir mais je me posais la même question que citronnelle vais-je avoir assez de lait avec que 2 tétées par jour? Peut-être tirer le lait une fois à midi mais aucun lieu pour faire ça au boulot (à part les toilettes!)
@Pat70 j'ai une connaissance qui allaitait également son bébé pendant la grossesse mais elle a du arrêté car ça lui donnait des contractions. Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse
Je pense ne pas commencer la diversification avant ces 5mois, je recommence le travail (60%) début août et la je ne sais pas comment je vais faire j'aimerais bien continuer matin et soir mais je me posais la même question que citronnelle vais-je avoir assez de lait avec que 2 tétées par jour? Peut-être tirer le lait une fois à midi mais aucun lieu pour faire ça au boulot (à part les toilettes!)
@Pat70 j'ai une connaissance qui allaitait également son bébé pendant la grossesse mais elle a du arrêté car ça lui donnait des contractions. Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse
merci pour l'info, oui je
merci pour l'info, oui je sais que des contractions sont un risque, si ça le fait, j'arrêterai également. en fait c'est assez logique, vu que l'allaitement juste après l'accouchement aide l'utérus à se remettre en place donc après aussi... je vais aussi en parler avec mon gynéco à mon 1er RV.
merci encore!
--------
Patricia
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
merci encore!
--------
Patricia
-
salut
Désolée d`avoir mis si longtemps avant de te répondre...
Non ma belle-soeur vit à l`étranger, je me réjouis de la revoir cet été, premier bébé pour elle alors elle est toute fofolle... En ce qui concerne ma fille, elle a eu la jaunisse aussi, 24heures. Et j`ai eu beaucoup de chance aussi malgré son jeune age, 47cm, 2390g, respirait seule et mangait seule...
Mais moi 2semaines 1/2 au Chuv allongée sans bouger (j`avais perdue les eaux)donc fallait qu`elle reste plus longtemps mais elle n`était pas du meme avis, elle voulait sortir un point c`est tout. Maintanant je ris mais c`était pas très drole à l`époque...
A bientot pour la suite...
porte toi bien!!!
Non ma belle-soeur vit à l`étranger, je me réjouis de la revoir cet été, premier bébé pour elle alors elle est toute fofolle... En ce qui concerne ma fille, elle a eu la jaunisse aussi, 24heures. Et j`ai eu beaucoup de chance aussi malgré son jeune age, 47cm, 2390g, respirait seule et mangait seule...
Mais moi 2semaines 1/2 au Chuv allongée sans bouger (j`avais perdue les eaux)donc fallait qu`elle reste plus longtemps mais elle n`était pas du meme avis, elle voulait sortir un point c`est tout. Maintanant je ris mais c`était pas très drole à l`époque...
A bientot pour la suite...
porte toi bien!!!