comme toi j'allaite encore
comme toi j'allaite encore et j'essaye de lui donner des bibs mais c'est pas gagné parcontre j'ai remarqué que quand je lui fait ce qui est noté sur la boite elle le finie jamais elle a 5mois aussi mais prend 180 ml et normalement c'est 230ml alors je te conseille de fait une bibs plus petit et si elle redemande tu refait un peut ou tu complet au sein!!!!
parcontre chez nous on lui donne a midi compote ou biberon avec legumes integré et a 17h purée de fruit et tete..... et quand il mange 130g de purée tu peut suprimé la tete.... un enfant allaité mange plus que un au biberob car il prend moin au sein la mienne mange encore 6 a 7 fois par jours... le pediatre m'as dit a 5 mois c'est 5 repas mais vu l'allaitement on peut donner plus
parcontre chez nous on lui donne a midi compote ou biberon avec legumes integré et a 17h purée de fruit et tete..... et quand il mange 130g de purée tu peut suprimé la tete.... un enfant allaité mange plus que un au biberob car il prend moin au sein la mienne mange encore 6 a 7 fois par jours... le pediatre m'as dit a 5 mois c'est 5 repas mais vu l'allaitement on peut donner plus