espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
J`utilise toute la gamme avent... Il y en a chez Coop, Migros, Sun Store( c`est sympa surtout si tu as la carte fidélité -10% tous les jours et encore -10% le 10 de chaque mois) et puis je te conseille les tétines numérotées:
l-ll-lll...
Bonne continuation
Je les achètent autour de bb. Si vous n'en trouvez pas je peux vous les envoyer.
Une question bête les tetine qui font 1 2 et 3, si par exemple je veux que ca coule en 1 le 1 doit être direction bouche du bb ou à l'opposé? je ne sais pas si je suis assez claire
Oui le 1 doit etre droit par rapport a son nez, et si tu vois qu`il veut que ça coule plus, hop on mets sur 2 ou 3...
Moi je fais ça tout le temps parce que mon bébé ne sait pas ce qu`il veut alors je m`amuse à ma façon...hihihi