help qui a des échantillons de Aptamil 1 ou beba1 pour me dépanner? Ptit souci d'allaitement...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
zoubette

help qui a des échantillons de Aptamil 1 ou beba1 pour me dépanner? Ptit souci d'allaitement...

Message par zoubette »

Voilà, j'allaite mon fils depuis 2 mois et demi, il a donc 10 semaines, et depuis 2-3 jours il demande sans arrêt le sein la journée, mais fait bien ses nuits.....je n'en peux plus et suis vidée, en plus j'ai l'impression d'être à sec...
Ma sage femme m'a conseillé de lui donner un biberon de lait en pdre pour qu'il soit calé et que je puisse me reposer un peu...je lui en ai donné un jeudi. Aujourd'hui je vais en pharmacie pr voir si je peux avoir 1 ou 2 échantillons...et on m'apprend qu'il y a une nouvelle loi qui interdit aux pharmacies, médecins et sage femmes de distribuer des échantillons de lait, en dessous de 9 mois, afin de prôner l'allaitement....Ma sage femme me l'a confirmé...c'est nul!
Enfin bref, ça m'embête d'acheter une boite de lait en poudre, sachant que dans 1 mois et demi je devrais passer au 2, et que je ne donne qu'OCCASIONELLEMENT un bib de lait...
Qui a des échantillons à me filer? ça peut-être soit aptamil ou beba
Diamant

Rien à voir cette

Message par Diamant »

Rien à voir cette loi!!!!

Et si jms, le lait en poudre se garde un an si tu n'ouvre pas le paquet. Et juste pr info, quand tu utiliseras à 100% le lait en poudre, prend le 1er âge, quelque soit l'âge de ton bébé. C'est ce qu'une pharmacienne m'a conseillé pour mon aîné (qui avait à l'époque 2 mois 1/2-3 mois, et c'était l'an passé)

Diamant
zoubette

cette loi depuis avril 2008!

Message par zoubette »

mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
seve vs

J'ai été jeudi à la

Message par seve vs »

J'ai été jeudi à la pharmacie elle m'a donné des échantillons....

Tu dois être en plein pic de croissance. J'ai connu ça. Tout va rentrer dans l'ordre

Lilypie Allaitement Ticker
mama.yasmine

moi j'en ai plusieur à te

Message par mama.yasmine »

moi j'en ai plusieur à te donner parce que ma fille à des risque d'allergie alors je ne peu pas lui donner en plus j'allaite ...
Tu habite ou??
zoubette

je te fais un mp!

Message par zoubette »

www.minidoux.com
mama.yasmine

Excuse moi je vien d'aller

Message par mama.yasmine »

Excuse moi je vien d'aller vérifier que j'en avait et je me suis rendu compte que c'etait du 2!
Pourtant j'avais un petit sac avec du aptamil 1 je vais chercher...
Désolée mais je t'envoie les 2 si tu veu!

Rosi84

Ils disent pas pour les

Message par Rosi84 »

Ils disent pas pour les laits de départ. C est écris sur leur site quand tu commandes les échantillons.
maumau19

alors si ca t'intéresse g

Message par maumau19 »

alors si ca t'intéresse g ptetre encore échantillons et surtout j'ai un sachet entier de lait béba 1 que je te vend pour 8.- plus frais port..envoie moi un mp
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
zoubette

hello!

Message par zoubette »

Non ça va aller!
Merci

www.minidoux.com
Répondre