Question sur stockage lait???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tortue2

Question sur stockage lait???

Message par tortue2 »

Bonjour!
Voilà je suis rntrain de préparer un stock de lait au congèle et je voudrais savoir si on pouvait rajouter le lait tirer directement par dessus le lait déjà congélé? Sinon comment faire? J'espère avoir été claire... Merci pour vos réponses!
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker
seve vs

Coucou alors non. Tu peux

Message par seve vs »

Coucou alors non. Tu peux mélanger les lait qui ont été tiré à 12h d'intervalle et ils doivent être à la même température. Il faut sortir celui du frigo une demi heure avant de le mélanger à celui que tu viens de tirer.

Lilypie Allaitement Ticker
bluelyly

comme seve

Message par bluelyly »

sauf que je dirais que tu peux mélanger le lait dans les 24h. Va voir ici, il y a pleins d'infos sur l'allaitement:

http://www.lllfrance.org/allaitement-information/tirer-son-lait.htm#

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
seve vs

Exact c'est moi qui me suit

Message par seve vs »

Exact c'est moi qui me suit trompée c'est bien 24h

Lilypie Allaitement Ticker
hyrondelle

petite astuce

Message par hyrondelle »

Ma fille est née 6 semaines à l`avance et ne tétait pas tres bien donc fallait que je tire le lait alors au chuv on ma donner des bouteilles de jus de fruits (granini, michel)... quand je suis rentrée chez moi j`ai été emprunter quelque bt dans un restau, tu les fais bouillir en ensuite tu mets ton lait, en indiquant l`heure et la date et ensuite congélateur, après il n`y a plus qu`a mettre au chauffe-biberon mais tu prends ceux qui ont la date la plus ancienne... si 1 bt ne suffit pas a ce moment la tu peux mélanger d`une bt à l`autre...
Bonne continuation
Répondre